Config a 750 euros

  • Auteur de la discussion sborga
  • Date de début

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Tu peux rajouter 1Go de RAM en plus alors si tu le souhaites car 4Go ne seront pas utilisés pleinement par Windows (seulement 3,25Go).

La Gainward c'est le modèle au dessus, plus performant, plus silencieux et mieux refroidie.

edit : le boîtier après c'est une question de goût mais je te conseille le Three Hundred car il est pas cher, très bien conçus et pas si moche que ça ;)
 

noob du33

Habitué
Sborga moi je te conseillerais ma config mais celle de Eldarium est pas mal non plus. La mienne coûte + chère mais elle est mieux quand même^^
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Je vois pas en quoi la tienne est meilleure sachant qu'il aura pas un usage orienté jeux à fond...
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
C'est sur mais bon il veut peut-être économiser pour un autre achat, je sais pas moi ^^

C'est comme ceux qui sont prêts a mettre 3000€ dans leur PC alors que 1200-1500€ seront largement suffisants pour leurs besoins. Enfin après c'est sa thune il fait comme il le sent mais 4Go pour lui ça ne sert pas a grand chose, la P5Q-Pro est totalement inutile, et l'alim que j'ai choisie est modulaire donc moins de boxon dans ton futur boîtier.
 

sborga

Expert
merci les gars voila ce que j'ai retenu dites moi si ca va

intel core 2 quad q6600:
gainward radeon HD 4850 golden sample edition
pionneer dvr-216d-oem
Asus P5Q pro
samsung spinpoint f1 s-ata 500g
g skill extreme 2.1 go pc 8500pk
boitier gigabyte triton
alim corsair hx 450w

 

noob du33

Habitué
Oui, sans problème ta carte mère est prévue pour ça^^ Tu peux rajouter jusqu'à 16 Go de ram mais c'est totalement inutile.
Très bonne config Sborga ;) :love:
Ps: Eldrium l'alim que j'ai choisis est modulaire aussi et a la norme 80+
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Wé ça va mais si tu veux tu peux mettre 1Go de plus, ne prends pas la P5Q pro, prends soit la P5Q soit la P5Q-SE2.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
P5Q-SE2 ou P5Q comme tu le sens. Modulaire ca signifie que tu branches à ton alimentation juste les câbles dont tu as besoin ça évite qu'il y en ait trop qui se balade dans ta tour.
 

noob du33

Habitué
Si tu ne compte pas mettre 2 cartes graphiques, prend la carte mère de Eldarium^^
Une alim modulaire est une alim dont tu peux enlever les cables et les remettre ainsi tu utilises que les cables dont tu as besoin.
 

sborga

Expert
donc en résumé


intel core 2 quad q6600:
gainward radeon HD 4850 golden sample edition
pionneer dvr-216d-oem
Asus P5Q
samsung spinpoint f1 s-ata 500g
g skill extreme 2.1 go pc 8500pk + extreme2 1go pc 6400pk
boitier gigabyte triton
alim corsair hx 450w

Vous pensez que c'est bon?
 

noob du33

Habitué
Prend une autre barrette en PC 8500 PK au lieu de 6400. Sinon le reste est bon :D
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
non ça :

intel core 2 quad q6600:
gainward radeon HD 4850 golden sample edition
pionneer dvr-216d-oem
Asus P5Q
samsung spinpoint f1 s-ata 500g
+
boitier gigabyte triton
alim corsair hx 450w
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 504
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut