Résolu Config AMD pour 800€

  • Auteur de la discussion ExtaSiia
  • Date de début

ExtaSiia

Habitué
Bonjour,

J'ai déjà fais un topic pour une configuration pour le même prix mais on m'a proposé que du Intel (peut-être que j'aurais du précise que AMD ne me gênait pas :p) et du coup je me demandais si chez AMD je pourrais avoir un Configuration plus performante mais vu que je ne connais pas AMD j'aurais besoin de votre aide ! :)

J'aimerais pouvoir jouer à des jeux comme Total War Warhammer, ArmaIII, H1Z1 et plusieurs autres jeux de stratégie en bonne qualité et j'aimerais record mes partie en même temps, j'espère que c'est faisable pour 800€. :)

J'ai déjà écran, graveur et périphériques mais il faudrait la WiFi. ;)

Merci d'avance,
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,

On pourrait faire un truc dans ce genre là :
avec la moindre promo on devrait tourner dans les 800e.
Si besoin de w10, il y a des versions demat pour une dizaine d'euro. Pour caser un r5 1600 + 1060 je pense qu'il faut monter soit même pour faire un truc sympa.
Dès que tu as un peu de tune en plus tu pourras acheter un SSD de 250 et 2 fans en plus.

Bye
 

LollipopSucker

Helper
Salut !

Je te propose ceci:
Un poils de nez au du budget, mais contrairement @Basturbe tu as déjà tout, y compris le SSD ! Certes le proco et la CG de ma config sont un peu en dessous.

Tout dépend si tu veux tout immédiatement, ou si tu prévois de faire évoluer ta config en investissant un peu dans les mois à venir
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
-_- j'ai oublié le wifi
Ca il faut juste regarder la norme de ton routeur. Puis tu prend une carte de la même norme histoire d'avoir les plus haut débits possibles.
 

ExtaSiia

Habitué


Comment je peux voir la norme ? :)
 

ExtaSiia

Habitué
Meilleure réponse
Du coup j'ai réfléchis un peu, un SSD m'intéresse pas pour le moment je préfère mettre plus sur la CG donc j'ai fusionné les deux config ce qui ne donne une Config plus intéressante ( pour moi ) :p



Vous en pensez quoi ? :)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Entre le nom de ta box + norme wifi dans un navigateur internet. Si elle est récente alors tu devrais être en ac sinon ça sera du n.
Si tu n'as que du n alors ce n'est pas forcément utile d'aller plus loin que cette norme là surtout si ton budget est serré comme ça semble être le cas car les cartes ac coûtent un poil plus cher.
La carte wifi proposé par LollipopSucker est l'entrée de gamme et supporte jusqu'à la norme n comme indiqué dans le descriptif (IEEE 802.11n, IEEE 802.11g,
IEEE 802.11b).

Cdt
 

ExtaSiia

Habitué


D'accord merci je vais voir ça
 

NaZTeC

Grand Maître
Bonjour,

Est-ce que tu as WIN7? Si oui, il y a toujours moyen de l'installer et de faire la màj gratuite vers WIN10 via le site de Windows.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 639
Membres
1 586 458
Dernier membre
Alex932
Partager cette page
Haut