Config gamer

job31

Admin tout frippé
Staff
Je disais ça pour info, pour que tu saches où tu vas, perso je trouve ça gavant de devoir changer (et le choix est super maigre) des ventilo d'un boitier soit disant haut de gamme (170€ quand même + 2 ventilo à 20€, ça fait presque 25% de surcoût).
Après si ça te dérange pas, il est beau (sans surpasser l'alu toutefois), le câble management est du pur bonheur, le rhéobus bien sympa/pratique/efficace, USB 3.0, que du bon.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Bref, pour en revenir au sujet principal, ma proposition est quand même un peu plus tentante pour le budget demandé, non? :ange:
Il pourra même gagner 10 euros en passant sur l'Asus P8P67 Le, vu que le port USB 3.0 sur la carte mère ne sert pas à grand chose pour le moment à moins qu'il patiente pour un adaptateur qui lui permettra de libérer l'un des ports USB 3.0 occupé à l'arrière.
 

Benoit P

Grand Maître
Z'ont dû faire des économies sur les ventilos ou bien changer de modèle car sur mon 800D, ils font pas plus de bruit que mes antiques PAPST (qui sont géniaux pour qui veut se souvenir de cette ancienne gloire)...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Toujours très utilisé dans le monde industriel Papst, c'est de là qu'ils viennent d'ailleurs.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Seconde proposition, seule la carte mère change qui est maintenant la P8P67 LE

Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 161
Messages
6 718 543
Membres
1 586 449
Dernier membre
Zeiko__
Partager cette page
Haut