Config Gaming 700E max

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Le gtx 1060 es mieux que la rx 580 ?
Non. C'est du même niveau, après il y a des jeux ou la rx580 8Go est meilleure et d'autres ou la 1060 6Go (attention à la 3Go qui est à déconseiller) est un peu au-dessus. Seul le prix fera la différence.
 
Dernière édition:

Sianur02

Expert
Ouai donc j'annule pas ma commande lol je reste comme sa j'ai juste peur qu'elle chauffe un peu trop d'après ceux que j'ai pus lire...

Et j'ai peur que mon écran suive pas... Un vieux asus vw222s
...
 
Dernière édition:

Sianur02

Expert
Avec la config prévus, il faudrais un écran de quelle type plutôt car j'ai vus que mnt c'est le bordel ^^
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Avec la config prévus, il faudrais un écran de quelle type plutôt car j'ai vus que mnt c'est le bordel ^^
Justement non, c'est peu plus simple qu'avant et un écran équipé de FreeSync est recommandé pour jouer autant avec une CG AMD qu'une NVIDIA. Après le choix dépendra de ton budget pour l'écran. Il est tout de même conseillé d'éviter les écrans avec une Dalle de technologie TN et préférer ceux équipés de dalles IPS ou VA.
 

Sianur02

Expert
Par soucis de vouloir rentrer dans les 800e max je suis à la recherche d'une alim un poil moins chère, j'ai pus voir la thermalke en bronze aussi et en 500w sa serais suffisant ?
 
U

User_1505931

Invité
Sérieusement, rester sur une alimentation de haute qualité de type seasonic gold est gage de stabilité de 10 ans " garantie constructeur ", donc il serait dommage de s'en priver.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Sur une config à 700-800€, une bronze peut se justifier, mais faut prendre un modèle de qualité.
 

Sianur02

Expert


Je penser à ce modele en' bronze aussi pourtant 🤔, après effectivement je veut pas tous faire claquée. Mais je voulais rester dans mon budget car j'ai fais une folie sur la ram lol
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Elle a tout d'une bouse cet alim ...
Pas trop cher, la CX450 fait bien le taf pour une 1060.

Pour une RX580 difficile de faire mieux que la seasonic. En alternative très correct la bequiet pure power 11 500W
 
U

User_1505931

Invité


Possible de voir des tarifs à la baisse

Garantie constructeur 5 ans en bronze;)
 
U

User_1505931

Invité
La S12 n'est pas modulaire la M12 est modulaire.
S12 est fournie avec les câbles soudés dans l'alimentation et la M12 ce sont des fiches " donc tu mets que ce que tu as besoin en câble.
Donc, cela évite que des câbles se promène dans le pc si ils ne sont pas utilisés"résumé".
 

Sianur02

Expert
merci donc j'ai pris la m avec ma ram ... verdict du montage mardi ^^ je prepare le dos ... si des astuce ou quoi ...

je suis entrain de faire le gravage de usb .
 

Sianur02

Expert
Question con dans le hdd et ssd ils fournissent les câble ou bien faut en acc'heter ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut