Config Harcore Photo & Vidéo

Winz

Habitué
OK. Bah maintenant je suis encore plus perdu en plus je voit un mec qu'a un vieu mac avec cs2 et 8Go de ram donc ca lui sert a que dalle?
 

Winz

Habitué
Donc de nouveau la question qui tue quel config
Carte mère
processeur
ram
carte vidéo (une plusieurs?)

Ainsi que toute vos suggestion qui sont les bienvenues pour mon matériel.
SVP
 

boub popsyteam

Grand Maître
AMHA tu prends un QX6700 avec 4 Go de DDR2 sur une P5W DH avec la 7300 déjà indiquée. + la Matrox RT X2 et ça va tracer.

Avec ça tu prends 2 raptor 150 en RAID 1 pour le système et 4x320Go en RAID 0 pour le swap et le montage.

Tu rajoutes à ça un graveur BLue Ray pour sauver tes videos HD et hopla :)

Le tout alimenté par une seasonic S12 dans un boitier Cooler MAster Stacker 830 !
 

Winz

Habitué
A merci je commence à y voir mieux pour ma config même si j'ai encore des questions j'espere que ca te gave pas trop.
Pour les disque dur 4*320 je prend du l'Ata sérial II?
Cette config m'a l'air Ok pour la vidéo rien à redir, mais pour la photo si je fait tourné plusieur appli en même tps (Photoshop Cs2, Bridge et Lightroom) est ce que ca va pas un tout petit peu coincer au niveaux de la ram je m'explique 3,5 pour photoshop et il reste plus grand chose pour lightroom
 

Winz

Habitué
Enfin la derniere question PROMIS! avec ca je suis pret pour Vista (bien que vista je m'en fou) mais c'est les applis qui vont tourner avec. Cs qui il semblerait puisse passer en 64bit et donc accepter plus de ram et devenir une bête (il est auj tres fort pour la correction... mais pour l'automatisation de tache je le trouve trop lent trop de flux de production surment).
 

Winz

Habitué
Merci tous le monde et surtout à boubpopsyteam pour ces conseills avisé j'ai monter la config saut la carte graphique j'en trouve pas du moin pas en stock.
 

boub popsyteam

Grand Maître
La Matrox RT X2 ainsi que la MSI 7300 sont dispo chez LDLC cf liens plus haut ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 366
Messages
6 723 836
Membres
1 586 909
Dernier membre
granon
Partager cette page
Haut