config mao

missdyns

Nouveau membre
Salut tout le monde,je ne sais pas si c'est la bonne partie du forum et si ce n'est pas le cas je m'en excuse, je cherche depuis peu à entrer dans le monde de la MAO, car je fais du rap et j'aimerai gérer mes oeuvres de A à Z, car j'en ai marre de galérer à droite à gauche. Seulement comme je l'ai dit sachant que je cherche à me mettre à la MAO depuis peu de temps, j'ai beaucoup de mal à déterminer un configuration idéale de pc. Je souhaite donc votre avis à ce sujet sachant que j'ai un budget dédié de 5000€, qui comprendrait le pc ainsi que le matèriel audio. Vous l'aurez compris je vous demande une aide pour la configuration du pc mais également le matèriel que vous pensez le mieux adapté pour concevoir du rap (instrumentales et chant),micro console..., je pense que mon budget est assez large, je l'ai choisi ainsi car ne souhaite pas être bridée par la suite. Sachant que le pc que j'envisage d'acheter sera mon unique pc je souhaite également une carte graphique me permettant de jouer convenablement si le besoin s'en fait ressentir, et donc bien entendu l'écran approprié. Je vous remercie d'avance de toute l'aide que vous aurez la bienveillance de m'apporter. Bonne journée à tous.
 

missdyns

Nouveau membre
je vais recevoir les fonds bientot et j'espère que certains d'entre vous pourront m'aider
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 500
Membres
1 586 438
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut