Résolu Config Pc Gamer 600-700 euros avec OS

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff


C'est-à-dire, tu n'as rien a chercher, une fois que tu as Téléchargé le driver du port ethernet, tu branches ton port ethernet et le tour est joué. Par contre si tu veux le wifi faut une carte wifi.

 

Svarlivi

Habitué
Je n'ai pas de carte wifi??? Je pensais que c'était habituel sur les ordi.
Il m'en faut une, j'ai de câble ethernet de 30m.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Si possible branche toi en ethernet c'est bien plus stable que le wifi. Si pas possible il faudra aller acheter une carte wifi qui se branche comme les carte graphique sur un port pcie. Ca vaut entre 10 et 70e, les cartes les plus chers sont pas forcément les meilleurs. On ira taper au moins la norme N.
Bisous
 

Svarlivi

Habitué
Alors que la maj se fait, il y a plein d’onglet internet qui s'ouvre, ça ressemble à des spams, un genre de faux support windows, des vous le millionième etc... Je me demande si c'est bien un maj officielle
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bas si tu as télécharger n'importe quoi c'est normal.
Installe chrome ou chromium avec addblock déjà.
Installe malwarebyte premium décoché à l'installation on fera une passe puis une passe avec adwcleaner aussi.
 

Svarlivi

Habitué
Je n'est rien installé, bref w10 c'est fait, les maj de la CM aussi, je trouve pas ou dl catalyst, ya que des drivers
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff


télécharge ça, il va détecter automatiquement ce qu'il te faut.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff

L'os à la limite mais sinon rien.
 

Svarlivi

Habitué
J'ai pas encore acheté de carte wifi.

Beaucoup de bug a déplorer, problème de veille d'écran, plusieurs jeux qui ne se lance pas, d'autre avec des écran noir en pleine partie, et tout les jeux me disent que je suis ne pas connecté a internet...
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Sans vouloir te vexer ne t'es tu pas lancé dans un projet qui te dépasse ? D'après ce que je vois tu n'as aucune expérience. N'as-tu pas un pote qui s'y connait et qui pourrait vérifier ce que tu as fait au niveau de l'installation.
Si c'est pas le cas, on pourrait commencer par vérifier les températures, si tu as bien fais toutes les majs, la version du bios, la présence éventuel de malwares.



 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 164
Messages
6 718 723
Membres
1 586 463
Dernier membre
Maxey
Partager cette page
Haut