config pc gamer niveau 2

popeye_98

Habitué
bonjour a tous ! voila je souhaite me faire une config pour le jeu pour un budget d'environ 850 euros ! je suis allé voir chez un assembleur pas loin de chez moi et il me propose :

3 go de ram kingston
carte mère asus P5B i965 sk775
carte graphique geforce 9600 gt
processeur intel core 2 duo E8400 3 ghz
disque dur seagate 500go
ventirad zalmann sk478 cnps70000a alcu
alim' be quiet 500 W
boitier aerocool T40

LE TOUT POUR 855 EUROS !!! ( avec assemblage )

pour ma part , je suis mitigé sur cette config car il me semble que la carte mére est un peu dépassée et la carte graphique en dessous de perfs d'une radeon HD 4850 ou encore d'une 8800 gt pour un prix a peu prés semblable ! en meme temps je suis loin d'etre un expert ... :) donc si vous pouviez me donnez votre avis ou meme encore quelques conseil , je suis preneur , car c'est 850 euros quand meme et j'ai pas encore gagné a l'euro million !
 

Sixela39

Grand Maître
Ce que tu dis est tout à fait vrai, la CG n'est pas génial par rapport au budget et la CM largement dépassé d'au moins deux générations !!

Je te propose de faire assembler ta config' par un site WEB si tu n'oses pas le faire toi même. Tu auras une bien meilleur config' pour un prix similaire et la config' montée. Materiel.net propose ce genre de service ou encore LDLC.

Je peux te faire une config' sur mesure en fonction de ton budget si tu es interessé. Par contre, il te faut que la tour ou aussi OS, écran, clavier, souris ?
 

popeye_98

Habitué
aaaah merci sixela39 , c'est bien ce qui me semblait a la vue de ce devis :pfff: ! je veux bien que tu me fasse une config : je n'ai besion que d'une tour ! l'ecran je l'acheterai au surcouf a coté de ché moi jpense de meme que le clavier ! pour la souris , j'ai deja une razer krait ! tu me proposerai quoi comme config entre 580 - 900 euros assemblage compris .... merci d'avance :)
 

popeye_98

Habitué