Config pc gamer

thor37230

Grand Maître
les stock indiqué sont en temps réel donc si quelqu'un commande la dernière en stock, la disponibilité change, passe de "en stock" à "en cours d'approvisionnement" ou "pénurie".
 

loxoo

Habitué
ok =) on peut pas le commander ? ou sera t'il dispo dans les jours qui arrivent et pour le hd 5850 il doit bientot arriver ?
 

thor37230

Grand Maître
si tu peux la commander(enfin pas via le configurateur, il retire les composants qui sont en pénurie) mais tu devras attendre qu'il en reçoivent de nouvelles(délai variable, ne pas se fier au disponibilité indiqué sur le composant : le07/09 pour la HD4890 Vapor-X Battlesatations)

pour la HD5850 je miserai plutôt pour octobre
 

BennyHeal

Shérif

+1

Car n'étant pas sur de la possibilité de passer en DX11 avec une HD 4890.
 

the_wisard

Grand Maître
la gtx 275 est un peut moin bruillante avec le rad d'origine, les drivers un peut mieux et elle est trés légèrement plus performante, mais s'overclok trés bien.
 

rastadd

Grand Maître

Y'en a une c'est nVidia, et l'autre c'est Ati; y'a une rouge, et une verte, elles n'ont pas les mêmes dimensions, y'en a plein des différences

[:rastadd:8]


La GTX275 est un poil plus performante pour un prix un poil plus élevé
 

loxoo

Habitué
donc la j'ai le choix entre attendre quelques jours pour avoir la sapphire radéon hd 4890 vapor-X Battlestations Edition a 192€ ou de prendre la Club 3D GeForce GTX 275 896 Mo à 209,99 €
 

the_wisard

Grand Maître
C' est un sacré dilem, mais l'offre de Benny est assez exceptionnelle tout de même saufe que bon avec les frais de port séparé on revient a 185 euro, moi j' ai une gtx 275 et j' en suis trés content, mais j'avais aussi beaucoup hésité pas de version vpaor-x quand j' ai acheté la mienne la HD4890 était donc trop bruillante. Mais je préffaire aussi les drivers n vidia pour le moment.
 

the_wisard

Grand Maître
Thor pour le proco tu en dit quoi un E8500 est suffisant, n' est il pas plus intérésant comme c' est un gamer d' avoir un meilleur clavier et une meilleur sourie, et un disk dur un peut plus gros, tout comme une carte mére légerement mieux, pour Oc plus tard au direct. efin ton avis ?
 

thor37230

Grand Maître
c'est vrai que dans ma config j'ai mis le Q9550(pour couvrire toute les grosses applications) mais si c'est uniquement pour du jeux video, un E8400/8500 est suffisant et permet,comme tu le souligne, de prendre des périphériques de meilleurs qualité(souris/clavier/HP)
 

the_wisard

Grand Maître
Ok merci je crois que sa facilitera le choix pour loxoo, si tu as d'autres question loxoo, tu sais ou nous trouvé, bonne chance
 

loxoo

Habitué
je prend donc la gtx 275 et le proco E8500 et pour le périphérique le clavier/souris logiteck que thor maproposé sont plutôt pas mal non? et pour le son je prend quoi j'ai trouvé ensemble logiteck 2.1 a 40€ le chipset audio de la carte mère sera suffisant ou il faut que je passe sur une carte son?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 508
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut