Config pc polyvalent

esperenta

Expert
Bonjour !
Une fois de + je vien sur le forum pour vous demandez votre aide !
Un ami souhaite un nouveau PC, il a un budget de 800€ max.

Il espère pouvoir jouer aux jeux récents, sachant que le budget inclus un écran... un 20" suffira je pense ?
L'ordinateur aura également une grande utilisation pour internet et le multimédia.
Quand je vois les config' proposé en grande surface, j'ai l'impression que c'est bien chère pour du matériel souvent sorti il y a plusieurs mois.. composé le plus souvent de carte graph' bas de gamme.
Est-il plus interessant de commander une config' toute faite sur internet ? Un sit en particulié ?
Pouvez-vous me proposer un/plusieurs devis réalisé sur materiel.net ? ce sit n'est-il pas trop chère ?

Merci de vos réponses.
 

thor37230

Grand Maître
il a besoin de quoi précisément? à part la tour(monté ou non) et l'écran?
l'OS?
clavier/souris/HP?
 

esperenta

Expert
Oui il faudrait que la config soit monté, et avec windows 7 ? si déja..
clavier/souris/hp il dispose déja ;)
 

BennyHeal

Shérif
Pourquoi un E7500 Thor ? Un 7300 aurait été amplement suffisant.

Sinon bonne conf homogène.
 

djisux

Grand Maître
Salut tu feras de meilleurs affaire sur Grosbill par exemple pour le prix de la HD4850 t'as une HD4870, pire concernant l'écran 23Pouces, après pour le s775 je ne comprend pas l'interet contrairement à l'AM3.

Vous devez être connecté pour voir les images.



Win7 sort dans moin de 2 jours donc tu pourras modifier ta commande "supprimer Vista".
 

esperenta

Expert
Merci beaucoup pour vos réponses.
Grosbill est un sit fiable ?
Les autres membres donnent le feu vert pour la config proposé par djisux ?

Edit : un bon écran 20" serait suffisant
 

BennyHeal

Shérif
La conf de Dji est sympa, mais je partirai sur une autre CG (UD3 ?)
Sinon, une HD 4850 est suffisante si tu veux un 20".
 

djisux

Grand Maître
Je suis d'accord avec toi Benny c'est juste les prix anniv de grosbill qui mon remis en question.
 

esperenta

Expert
Donc grosbill est un sit fiable ?
Si je prend la HD 4890 l'ordinateur pourra répondre à une 'longévité' plus longue dans le temps, non ? La 4850 n'est pas un peu juste pour des jeux tel que crysis/assasin's creed/gta 4 ?

Encore merci de vos réponses.
 

BennyHeal

Shérif
Grosbill fiable, autant que CDiscount je pense, donc oui suffisamment.
HD4890 "strictement" inutile pour un 20" or maintenant si tu penses changer d'écran à l'avenir là c'est discutable.
 

esperenta

Expert
D'acc, merci. Je vais leur proposer cette config. La seul modification sera le DD de 500Go, je prendrais celui à 1To (je pense que ça n'affecte en rien le reste ?).
Sinon pour l'écran et la carte graph je vais voir avec eux, mais perso je trouve qu'un 20" c'est suffisant lol.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Statistiques globales
Discussions
730 147
Messages
6 718 340
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut