Résolu Config Pour Gamers <1000euro

Multi_56

Habitué
Bonjour
donc voila je suis venu sur se site dans l'intention de trouver une bonne config de joueur pour moins de 1000euro
sachant que j'ai l'intention de jouer à assasin creed 2, crysis 2, Gta 4...
Et j'aimerai (si possible) l'ecran,la souris et le clavier.

Merci d'avance.
Cordialement Multi_56.
 

error-404

Grand Maître


oulala :D
 

thor37230

Grand Maître
non monté et sans OS, tu peux partir sur ça :



mais vaut mieux attendre la semaine prochaine la sortie des HD5850, quitte à repasser sur du socket 775 pour coller au budget.
 

BennyHeal

Shérif
Très bonne config. Mais pourquoi ne pas prendre une alimentation OCZ 500W qui coute moins cher, et un autre kit clavier/souris moins cher lui aussi ? (Et là, pas de soucis pour une HD5850 ~250€)

Y'a ça aussi à partir de 190€ pour le X3440, et 215€ pour le X3450 Enfin à voir ce qu'ils valent...
 

BennyHeal

Shérif
Configuration AMD Phenom II X4 955 et DDR3 : 1063,17 € :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Configuration Intel Core 2 Duo E8400 et DDR2 : 1036,69 € :

Vous devez être connecté pour voir les images.


L'une étant aussi costaud que l'autre, malgré une préférence pour l'AMD. :)
 

error-404

Grand Maître
c'est clair j'opterais avec l'amd aussi , sans hesitation ;)

mais [strike]sans alimentation OCZ[/strike] prefere une autre marque du type Corsair bien plus fiable :D
 

BennyHeal

Shérif
Marrant :p Mr "OuhPinaiseMesAlimsOCZMeChientDansLesPattes" ^^ (Corsair = légèrement plus cher :( 75€)
 

error-404

Grand Maître
Ba ouais Vaux mieux prevenir que Guerrir , un ? :whistle:

en plus sont meme pas en stock chez materiel net tes ocz :whistle:

edit :Corsair plus cheres mais bon ....plus fiables :)
 

BennyHeal

Shérif
Hum pour la fiabilité tu es tombé sur 2 mauvaises vala tout =) (On a de la chance ou on en a pas :o) Puis c'est un listing sur matos.net, on peut acheter où l'on veut ^^
 

error-404

Grand Maître


CElle la :)
 

Multi_56

Habitué
salut donc voila j'ai essai de faire une config dite moi se que vous en penser faut il change des choses ect...
http://img36.imageshack.us/i/sansitre.jpg/
 

BennyHeal

Shérif
Meilleure réponse
Prends un Phenom II X4 955 c'est suffisant et prends un ventirad. Hyper TX3 à 17,99 €. Préfère la RAM que je t'ai choisi (OCZ Platinium) Une HD 4890 est moins cher. Pour 10€ de plus prends un Spinpoint F1 1To.

Sinon c'est marrant je croyais que tu n'avais que 1000€ car ça fait en gros 1027 plus les frais de port. Par contre je te conseille de te constituer un panier plutôt qu'utiliser le configurateur, ça te permettra de prendre ce que tu veux malgré les délais.

Puis patience, on ne vit pas que pour le forum :) Ton y'a quelqu'un est devenu un Oui dsl oO ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 423
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut