Config tour pour montage vidéo

loco4ever

Grand Maître
À ma connaissance, TopAchat reste quand même l'un (sinon LE ) moins cher des endroits ou ils offrent l'assemblage du PC

Bon évidemment je ne suis pas le mieux placer pour conseiller la dessus... RDC n'offre pas l'assemblage si je ne me trompe pas ?
 

mcmaxyt

Nouveau membre
Merci beaucoup !

Je n'ai pas trop saisi topachat c'est bien ?

Est ce que c'est facile d'installer Windows ?

Comment revonnaitre une bonne carte mere ?

Merci de votre aide
 

loco4ever

Grand Maître
Topachat c'est bien oui.... (au nombre de clients qu'on leur envois il ont intérêt à assurer ;) )

Windows très facile, il y a un paquet de tuto sur le net... suffit juste d'être patient et méthodique...

En ce qui concerne la carte mère on suggère rarement de la scrap.. (me_ _ de) ici. Après, tout dépend du budget et de l'utilisation... c'est certain qu'il y a des carte mère plus robuste (composante électronique plus endurante et mieux refroidie) Cela dit, les processeurs (et tout le reste) consomment de moins en moins d'électricité donc à mon humble avis, même une carte d'entrée de gamme peu faire le taf...

Aussi, le prix varie en fonction des connectiques présentes sur la carte mère... et encore une fois tout dépend des besoins...
 

mcmaxyt

Nouveau membre
Ah ok juste une question : la config que vous m'avee propose n'as pas de carte wifi ni de carte son ca veut dire que j'aurais pas le wifi et que je devrais brancher des enceintes ?

Et a quel prix puis je acheter windows
 

loco4ever

Grand Maître
La carte son est intégrée à la carte mère...

La carte wifi tu la rajoute :

et Windows ici:
 

mcmaxyt

Nouveau membre
Ah ok donc si je rajoute une carte son il y aura un meilleur son ? Est ce que un ventirad est necessaire ?
 

mcmaxyt

Nouveau membre
Et juste une dernière question : pourquoi il y a plusieurs marques pour une carte graphique ? Par exemple il y a Nvidia Geforce 1060 et Kfa2 Geforce 1060. Est ce que une est mieux et pourquoi cette difference de prix ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La différence de prix se fait sur les composant -condo, bobine, le refroidissement et la suite logicielle.
Après ça reste le même GPU, mais les perfs varient
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 168
Messages
6 718 787
Membres
1 586 467
Dernier membre
yusuke_uramishi
Partager cette page
Haut