configuration à 500 € max

  • Auteur de la discussion antoine_270
  • Date de début

antoine_270

Habitué
bonjour à tous,

je cherche a changer mon pc pour pas trop cher

j'aimerais qu'il puisse faire tourner les jeux en 1680*1050 avec d'assez bons graphismes et qu'il soit evolutif

que me proposez vous ?

j'ai deja le boitier (antec sonata)

merci d'avance ;)
 

Benoit P

Grand Maître
C2D E2180 : 55€
GA-P31-DS3L : 50€
HD 4850 : 150€
Alim Corsair 450W : 60€
2x1 Go G.Skill PC6400PK : 45€
DD Spinpoint T166 S-ATA - 320 Go : 43€

403€ sans OS, ni écran, ni clavier.
 

Benoit P

Grand Maître
Oui bon pardon les coquilles ça existe. Mais si t'arrivais à aligner plus de 4 mots dans un post, on s'en rendrait compte avant.
 

antoine_270

Habitué
ok merci pours les infos je vois a peu pres a quoi je peux m'attendre pour ce prix ^^
 

yamaharaptor

Grand Maître
Et si tes prêt à mettre plus pour un meilleur proc, je crois que sa veut la peine.
 

dark-sorrow

Grand Maître
Passer à un E7200 ça serait bien mais 50€ de plus par rapport au E2180 !
 

araneus

Grand Maître
+1 benoitp
à mon avis un E2180 suffit (il suffit au pire de l'o/c un peu, c'est facile)
pour info je viens de monter la même config à un ami (à par que le DD était en 250Go) et il en est heureux (cod4, assassin creed tournent impec sur du 22")

bon évidemment un proco plus puissant ça ne gache rien mais je ne suis pas persuadé que l'investissement soit valable pour un joueur ... et puis 50euros, ne serait-ce pas le prix d'un jeu récent ? ;)
 

antoine_270

Habitué
je changerais la carte mère et le processeur

processeur : c2d E7200 94€ sur magic pc

carte mère : il faut qu'elle gère le crossfire (je partirais sur asus p5q pro a 105€)

comme ca la config me couterait réellement 500€ ^^
 

Benoit P

Grand Maître
Je t'avais laissé de la marge si jamais t'avais besoin d'un OS ou de clavier/souris... Après libre à toi de customiser un peu en fonction de ce que tu as déjà.
 

rastadd

Grand Maître


Pourquoi tu veux du Crossfire :??:
Si c'est pour ajouter une CG quand ça commencera à ramer, oublie tout de suite...
Si c'est pour monter une seconde CG dans peu de temps, te faudra une autre alim...
 

yamaharaptor

Grand Maître
+1 pour rastadd

Et je crois que tu verras une importante différence avec le E7200
 

yamaharaptor

Grand Maître
D'accord.
Peut-être pas, mais s'il décide de faire autre chose alors je crois que c'est bien et surtout s'il a l'argent pour le faire.
 

antoine_270

Habitué
donc vous pensez que le crossfire me sera inutile ? meme dans 1 an voire 2 ?

Sinon que me proposez vous comme configuration qui me permette de pouvoir exploiter un crossfire (en admettant que je n'achète qu'une carte sur les deux d'abord et une plus tard, et que mon budget se fixe à 700€ (en sachant que j'ai clavier, souris, OS...)?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 137
Messages
6 718 162
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut