Configuration avec P35C DS3R

kolzic

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Voilà je me lance pour faire une nvle tour et je désire quelque info. sur le type de choix de matériel à prendre. J'ai une carte P35C-DS3R à 97,70€; Corsair DDR2 PC2 6400 2x1Go 800Mhz Cas5 SLI XMS2 Twin2 C5DHX à 49,90;Triple ventilateur pour RAM - CMXAF1(Corsair) à 29,90€ (l'ensemble chez rue du commerce). Je souhaite réaliser l'acquisition d'un proc E6750 sur http://www.atisgroup76.com/ à 149€ et ne suis pas vraiement certain pour ce proc. compatible ou pas avec carte mère. Sur le reste des équipements je pense à une alimentation de type LC Power connecteur??, Comme boitier un Advence turboost ATX/mATX à 39,90€ pour une bonne ventillation, sur le reste du matériel je sèche sachant que je ne veux pas y mettre trop cher. J'ai un vieux graveur IDE et lecteur cd-rom qui fonctionnent parfaitement mais ne sais pas si compatible. Une aide serait sympa...
 

thor37230

Grand Maître
le E6750 : trés bon choix et compatible avec ta carte mère
L'alim par contre, évite à tout prix LC Power; prends une Fortron Green Power 400W ou Corsair VX 450W
tu peux réutiliser tes graveurs/lecteurs, mais uniquement 2 lecteurs en IDE possible sur cette carte mère(because 1 seul port IDE), donc faut voir aussi si tu as un disque dur IDE à réutiliser
 

kolzic

Nouveau membre
Meci pour la réponse,

Je pense mettre un DD sata de 160 ou 250 Go de 16 Mo car j'ai un serveur NAS de 32O Go, je ne sais pas quoi prendre comme marque (maxtor, western, hitachi..). Pour le proc faut t'il changer le ventillateur, si oui, je pense au coolmasteur Hyper 212 d'après ce que j'ai pu lire il est bien pour overckling. avez -vous un avis??? C'est quoi la différence entre l'alimentation simple et alimentation V2.2 :??: Je peux installer qu'un graveur cd/dvd sans lecteur cdrom?? quel conseil me donneriez vous sur type de graveur double couche, performant et pas trop honéreux, même remarque pour carte graphique 256 Mo ou 512 Mo PCI express compatible avec cette carte mère ou configuration. Pour l'instant je ne souhaite pas mettre Vista peut être linux ou xp pro voir les deux :whistle: .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 486
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut