Configuration multi screen

SonOfSparda

Nouveau membre
Bonjour la compagnie, j'ai une geforce 7600 GS et en attendant d'acheter une carte PCI je fais mumuse a essayer des multi screen mais voilà c'est vraiment la galere.

Comment faire pour que les deux écrans soient considérés comme un seul? Utiliser sa carte graphique un peu come un boitier matrox qui couperait le signal en deux J'ai essayé la configuration "extension horizontale" mais les écrans sont toujours gérés un par un je peux pas faire de résolution 2048 *1024.

Ducoup quand je lance un jeu il ne s'affiche que sur un seul écran, et en fenetré ca ne prend la taille que d'un ecran.

Sinon pour le triple screen j'ai vu quelque part qu'on pouvait contourner le problème des deux ramdac à l'aide d'un logiciel (tv-tools je crois) quelqu'un sait ce qu'il en est?

Merci
 

dandu

Grand Maître
c'est tout simplement impossible de base, d'utiliser les deux écran comme un seul. faut que le jeu soit adapté (ça arrive parfois). le fonctionnement est logique : il y a deux RAMDAC, docn deux ecrans pour le systeme
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
C'est effectivement possible seulement si le jeu permet de choisir des résolutions "personnalisées" (2560 x 1024 pixels par exemple).

Testé avec une GeForce 9600GT et Urban Terror :D

...par contre c'est tout simplement injouable :o
 

SonOfSparda

Nouveau membre
Bah c'est vraiment mal foutu cette histoire pour le coup... surtout que c'est pas la panacée de spliter un rendu en deux.

J'ai vu des quake III, CS, HL2 qui tournaient dessus. Pour le dual screen faut jouer en fenetré et décaler legerement pour voir ton réticule, et pas avoir des bords d'écran de 4cm :fou:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 463
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut