Configuration PC

  • Auteur de la discussion Thomaslb13
  • Date de début

Thomaslb13

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis à la recherche de conseil et d’aide pour moi configurer un pc car je dois avouer que je suis assez novice dans ce domaine et j’ai pas envie de commander un modèle d’une marque qui proposera moins de performance pour un prix équivalent voir supérieur.

Utilisation : un peu de gaming et utilisation de Photoshop/Illustrator voir peut être after effect.

Écran/clavier/souris : également à prévoir avec seule condition que mon écran sera également utiliser pour ma PS4 en HDMI et pour la taille entre 24 et 34 pouces . (Petit plus niveau déco si il est incurvé) Le clavier et la souris peuvent être « basique ».

Je compte utiliser une tablette graphique en USB.

Pour le montage je pourrais le monter seul si c’est un vrai avantage et au pire je pense avoir des connaissances qui pourraient m’aider.

Budget entre 1000€ et 1400€ max

Merci d’avance !
 
Dernière édition:

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Il faudrait que tu dises ta définition écran que tu désires, la diagonale de l'écran et si tu compte le monter seul ou pas (ce n'est pas la mort et tu économiseras de l'argent qui pourra permettre des composants plus puissants).
Pour "écran sur console" c'est "profiter d'une autre prise de l'écran pour mettre la console" ? Dans ce cas là il faudrait aussi connaître la connectique de la console (HDMI je présume ?).
J'espère ne rien oublier :)
 

Thomaslb13

Nouveau membre
Salut :)
Il faudrait que tu dises ta définition écran que tu désires, la diagonale de l'écran et si tu compte le monter seul ou pas (ce n'est pas la mort et tu économiseras de l'argent qui pourra permettre des composants plus puissants).
Pour "écran sur console" c'est "profiter d'une autre prise de l'écran pour mettre la console" ? Dans ce cas là il faudrait aussi connaître la connectique de la console (HDMI je présume ?).
J'espère ne rien oublier :)

Salut,