configuration requise pour GeForce 7600 GT

  • Auteur de la discussion maximus20
  • Date de début

maximus20

Nouveau membre
salut a tous je veux acheter la geforce 7600 gt , j'en ais entendu du bien partout, mais je veux savoir si mon pc peut la recevoir??? je me demande si l'alimentation sera sufisente avec 250 watt? mais j'ai aussi entendu parlé du pci :??: je sais pas si sa va aller avec mon ordi ( packard bell assez récent)

Et si elle peut se couplet avc mon otre carte la geforce fx5200 d'origine ??

Voila !! c'est tout!! ;)
 

Benoit P

Grand Maître
Je te prierai d'éditer pour corriger ce langage SMS qui n'a pas sa place dans un forum. Sur ton tél portable oui, mais ici non.
Merci pour ceux qui voudraient pouvoir te lire.

Edit : Merci :merci:
 

Dogtor

Nouveau membre
en tout cas tu peux faire une croix sur une geforce 7 avec une alim de 250 watts
 

maximus20

Nouveau membre
désolé pour l'écriture
sinon je vien de trouver les réponses pour ce qui est de l'alimentation ( 300 Watt suffisent ), pour se qui est de coupler les deux cartes ( c'est impossible sa doit étre le même modèle)
MAIS est-ce que quelqu'un sait si le pci express c'est pour n'importe quel pc ? (si vous préférez si il peut aller sur mon pc ?)
 

gouzou44

Expert
Peux-tu nous donner le modèle de ta carte mère et on pourra te dire si c'est possible ou non.
 

Benoit P

Grand Maître
Là c'est mieux...
GeForce 5500 => tu es en AGP, le PCI-Express n'est pas pour toi. Donc bye bye la 7600GT
 

gouzou44

Expert
Tu peux prendre une 6600GT en agp qui reste une bonne carte graphique. Parcontre niveau alim il faut faire gaffe me semble t'il.
 

gilou54

Grand Maître
http://prixdunet.com/liste/Carte_Graphique/?p_min=&p_max=&t=1&f_0%5B%5D=&f_429%5B%5D=GeForce+6800+GT&f_662%5B%5D=&f_431%5B%5D=&f_1419%5B%5D=&f_435%5B%5D=

Une 6800 Gt est tout de même plus performante qu'une 6600 GT.

Mais dans un packard bell, sera-t-elle acceptée ??
 

gouzou44

Expert
Je savais pas que la 6800GT existait sur AGP c'est pour ca que j'ai proposé 6600GT. Il n'ya pas de raison pour qu'un packard bell ne l'accepte pas.
 

maximus20

Nouveau membre
Je viens de voir le prix de la 6800GT AGP: CHER !! En plus je crois que je vais devoir acheter une alimentation 350W.
Si vous connaissez d'autre bonnes cartes qui tournent autour des 200euros en AGP. (faudrait quelle puisse suporter les jeux récens)


 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
6600 GT avec une nouvelle alim de marque (fortron,Seasonic).
 

gouzou44

Expert
Il existe aussi la 7600gs en agp

edit: je me suis planté c'est pas encore sorti
 

maximus20

Nouveau membre
J'ai trouvé cette cette carte dite moi si elle vaut le cout ?? :spamafote: moi elle me semble pas mal!
 

maximus20

Nouveau membre
Dans la même modéle sa c vraiment pas cher , dite moi si sa vaut le cout, si c'est pa de l'arnaque ???

 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
6800 GS = 6800 GT ( à peu près)
Par contre une alim de 350 watts mini oblige !
Donc si tu peux,prends la ,elle est très bien.
 

maximus20

Nouveau membre
:D ok merci, c'est ce que je penser: cette carte plus une bonne alim et c'est bon !! :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 907
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut