conflit ds le bios (soundblaster avec carte video)

eric28

Nouveau membre
Salut tlm!!!

j'ai un énorme conflit entre ma carte de son et ma carte video du moment que je met ma carte de son ds le pc il beep mais continue a booter sans images tjours en beepant j'ai essayer plein de choses comme tout enlever les pieces la g juste la carte video dedans j'ai essayer aussi toute mes slots pci sans succes j'ai meme fait un clear cmos ca pas marcher ma carte a deja fonctionner dedans javait fait une option ds le bios que je me souviens plus la alors en faisant un clear cmos j'ai tout remi par default tout ca a cause dun virus que j'ai nettoyer!!! merci

config pc:carte m chaintech 6vjd2-celeron500-192meg-dd de 4.3 ma carte video est une banshee 16 m de creative la meme sorte que ma carte de son
 

LoneStar

Grand Maître
Elle fonctionne cette carte son ,testée sur un autre pc ? Moi g eu un pb de cs qui etait "grillée " le pc ne bootait plus du tout avec :fou:
 

eric28

Nouveau membre
oui a fonctionne tres bien l'année derniere quand je l'ai installer javait fait de quoi ds le bios pour quil l'accepte mais je me rappelle plus quoi la il me reste juste a jouer avec l'option irq manuel ds le bios
 

LoneStar

Grand Maître
[citation=16219,1][nom]CockHot M@ster a écrit[/nom]t'as essayé sur un autre pci?
[/citation] :merci: relire :D
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
déja pas de multi topic donc t'es sympa t'en choisit un sur les 2 et tu efface l'autre
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 137
Messages
6 718 167
Membres
1 586 402
Dernier membre
Tripirates
Partager cette page
Haut