connection automatique

  • Auteur de la discussion florianboy
  • Date de début

florianboy

Habitué
Salut,
j'ai windows XP pro en reseau ( 2 pc ) et je ne sais pas pourquoi mais mon pc se connecte automatiquement a internet. ( meme quand je me deconnecte). De plus je n'est pas de logiciel comme ADSLautoconnect, pas de spyware. J'aimerais savoir comment desactiver cette connection automatique à Internet. ( qui je croyais n'exister pas en natif dans Win xp pro)
 

gambit

Grand Maître
c que tu as un programme quelconque en tqche de fond qui cherche a se connecter.. antivirus etc..
 

florianboy

Habitué
Je vois pas quoi comme programme ( pas d'antivirus car j'en ai pas). D'habitude quand un programme veut acceder a internet il demande de se connecter avec une fenetre mais il se connecte pas automatiquement sans que je le souhaite ( a moins d'avoir donné le login et mdp au prog)...c'est incroyable comme truc.
 

kramp

Habitué
est ce que ta connexion internet est partagée ?
Si oui, il y a une option qui fait que le PC client demande une connexion (sans que tu vois rien)

Regarde dans : [cpp]Panneau de configuration>Connexions Réseau>Propriétés de ta connexion internet(bouton de droite dessu>Propriétés)>Onglet avancé[/cpp]

[g]###Kramp[/g]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 768
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut