connection impossible sur mon portable par le wifi

MissBouh

Habitué
ok, j'ai un cd et j'ai constaté que je pouvais pas faire grand chose avec ça merci tout de mm
 

MissBouh

Habitué
j'ai un petit début de la solution, en fait, à chaque foi que je demande à rechercher les réseaux disoponibles, ça me demande si je veux ouvrir l'alimentation radio. je confirme, et hop la recherche s'effectue, mais je viens de remarquer que l'limentation radion ne se fait pas, je clique dessus, plusieurs fois, rien ne se passe. si celà ne fonctionne pas, je n'aurai jamais accès au net, car pas d'alimentation radio, pas de wifi
si quelqu'un pouvait me dire s'il y a moyen d'activer cette alimentation radion par un autre chemin que via l'icone de la barre des tâche, ça m'aiderait peut etre
 

duster

Grand Maître
Évidemment, le bouton pour alimenter ton WIFI est à ON sur ton portable...?

Sait-on jamais...
 

funambule30

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

j'ai le meme probleme alors que mon bouton wifi est allume ... lorsque je fais «Activer l’alimentation radio» rien ne se passe donc pas de detection de reseau...

est-ce que Thinkvantage Access Connection est pour quelque chose?

Veuillez m'excuser mais je suis novice ...

Merci mille fois
 

auntyjo

Nouveau membre
Bonjour je rencontre le même problème : j'ai deux portables (un windows XP et un nouveau, vista) et un fixe sur xp. J'ai la freebox v4. Pendant plus d'un mois je n'ai plus eu internet suite à ma demande de dégroupage total. Ce problème étant résolu, mon premier portable, avec lequel je n'avais aucun problème pour me connecter en wifi, détecte mon réseau (signal excellent) mais dès que je tente une connexion, il disparait! J'ai alors changer de canal : je l'ai ai tous essayé... sans grand changement! J'ai désactivé norton. J'ai désactivé le routeur et le wifi puis les ai réactivé comme on me l'avait conseillé par les techniciens de free. Cela n'a pas non plus donnée de résultat... Est- ce que quelqu'un peut m'aider?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 167
Messages
6 718 777
Membres
1 586 466
Dernier membre
Azoil
Partager cette page
Haut