Résolu connection recepteur unifying logitec

les2a

Nouveau membre
bonjour à tous:??:
je voudrais savoir s'il y est possible de connecter un clavier et une souris sur deux récepteur unifying de logitec.
je m'explique : je branche mon pc sur ma télé grand écran et je pilote mon ordi à distance avec le clavier et souris mais je voudrais aussi pouvoir me servir de mon clavier et ma souris quand je bascule ma télé sur la free sans à avoir à changer le récepteur du pc à la free play
si quelqu'un peut me dire comment faire
merci d'avance
les2a
 

Samsara69

Grand Maître
Salut.
Tu télécharges ça et tu appaires ton matériel sur chaque récepteur.
 

les2a

Nouveau membre
bonjour samsara69
je viens d'essayer le lien mais cela ne donne rien le résultat est le même. J'avais le bon logiciel, quand j'appaire un récepteur le second qui est déjà appairé ne fonctionne plus et vis versa, j'ai essayé d'appairé les deux en même temps cela ne fonctionne pas non plus le logiciel me demande de débrancher un récepteur. Je pense que je suis dans une impasse affaire à suivre
les2a
 

Samsara69

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut.
C'est qu'il n'y a rien à faire, je pensais à tort que c'est le récepteur qui enregistre les appareils mais en fait c'est le contraire,et chaque appareil ne peut enregistrer qu'un seul récepteur.
 

les2a

Nouveau membre
Je crois que c'est la solution car j'ai réussi a connecter plusieurs récepteur sur un mon pc de bureau mais avec des appareils différents Donc c'est bien les appareils qui enregistre le réceteur. cela n'est pas bien grave je changerai le récepteur quand je me servirai de ma free play
merci quand même de ton aide :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 161
Messages
6 718 544
Membres
1 586 449
Dernier membre
Zeiko__
Partager cette page
Haut