Connexion partagée avec le cable

  • Auteur de la discussion panpan
  • Date de début

panpan

Habitué
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a deja partagee sa connexion cable via un Hub.
Perso je l'ai fais comme si c'etait une connexion adsl. Malheuresement c'est tres lent sur le PC client.
Le Pc hote fonctionne presque normalement.
Autre chose: il y a enormement de deconnexion, surtout lorsque les 2 pc sont sur le net.
J'utilise win 2K pro.
J'ai 1 carte rezo ds chaque pc, et mes cables rj45 sont fiables (car verifies).
Aidez moi SVP
 

rponte

Habitué
Salut,
Tu as connecté ton Modem Cable directement au HUB ? Pour quel raison ?

Perso je ferai plustot un partage de connection sur un des deux postes en rajoutant une second carte reseau dans l'un d'eu. trechnique fiable et eprouvé par beaucoup ..
 

panpan

Habitué
J'ai effectivement connecte mon modem au hub, parce que je l'avais deja et pour ne pas acheter une 2eme carte.
De plus le partage etait nickel avec les anciens modem cable (connexion permanente).
J'essairai avec une 2eme carte d'ici peu.
A par ca, il n' ya pas d'autres solutions?
Merci pour ta reponse, si y en a d'autres qui ont eu une mauvaise experience avec le cable, faites moi signe.
Merci d'avance
 

Aschrack

Expert
au cas où tu trouverais pas la soluce à ton problème, ce topic pourra sans doute t'aider


autrement, ben pour ton problème je ne sais pas
moi j'ai aussi le cable mais cela ne fontionne pas lorsque je branche mon modem sur l'uplink de mon hub, aucun des deux pc ne recoit la connexion donc bon :(
 

panpan

Habitué
Eh bien moi pour partager ma connexion cable, j'ai pris les renseignements sur
www.adsl-facile.com
Et en utilisant le RASPPPOE
Ca fonctionne mais mal chez moi.
Essaye aussi.
Continuez SVP a mes me communiquer vos experience.
Merci
 

rponte

Habitué
Juste une chose es tu sur que ta connexion câble fonctionne normalement ? (enfin ton modem)

Car j'ai eu un Pot qui a eu des problème lorsqu'il ont changé sont modem. Le problème venait pas de sa conf de partage de connexion mais du modem qui envoie un signal électrique trop fort sur le câble, le résulta est de déconnection régulière des perte de trame, des problèmes de perf en général, etc..
 

panpan

Habitué
[citation=1139,1][nom]rponte a écrit[/nom]Juste une chose es tu sur que ta connexion câble fonctionne normalement ? (enfin ton modem)

Car j'ai eu un Pot qui a eu des problème lorsqu'il ont changé sont modem. Le problème venait pas de sa conf de partage de connexion mais du modem qui envoie un signal électrique trop fort sur le câble, le résulta est de déconnection régulière des perte de trame, des problèmes de perf en général, etc..

[/citation]

C'est possible car j'ai beaucoup de deconnexions.
Merci de ton info
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut