Résolu Connexion réseau sans fils

redbaron-x66

Grand Maître
Que tu n'utilises pas la bonne clef. Ou pas les bons paramètres wep / wpa ou autre.
ça explique aussi pourquoi tu ne reçois pas d'adresse DHCP.

Vérifie les paramètres sur ta orangeBox.
Vérifie les paramètres sur ton pc.
Ils doivent être identiques.

si tu ne sais pas comment faire, poste ici les paramètres que tu as sur chacun d'entre eux.
 

audrey 72

Habitué
ca c'est les infos que j'ai avec l'ordi branché sur la numéribox:

Configuration IP de Windows


Carte Ethernet Connexion au réseau local :

Suffixe DNS propre à la connexion. . . :
Adresse IPv6 de liaison locale. . : fe80::5489:eef0:8366:c5f2%8
Adresse IPv4. . . . . . . . . . . : 192.168.0.12
Masque de sous-réseau. . . . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut. . . . . . . . . : 192.168.0.1

Carte Tunnel Connexion au réseau local* :

Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté
Suffixe DNS propre à la connexion. . . :

Carte Tunnel Connexion au réseau local* 9 :

Suffixe DNS propre à la connexion. . . :
Adresse IPv6. . . . . . . . . . . : 2001:0:d5c7:a2d6:3c3f:1ac:2b39:92bd
Adresse IPv6 de liaison locale. . : fe80::3c3f:1ac:2b39:92bd%12
Passerelle par défaut. . . . . . . . . : ::


c'est ca les paramètres que tu voulais?
 

audrey 72

Habitué
et j'ai essayé de nouveau avec les réseaux non sécurisés autour de mon domicile et ca marche pas non plus!!!
 

audrey 72

Habitué
et la c'est le détail de couverture réseau
Suffixe DNS propre à la connexion:
Description: NVIDIA nForce Networking Controller
Adresse physique: 00-1A-92-69-C0-4B
DHCP activé: Oui
IPv4 Adresse IP: 192.168.0.12
IPv4 Masque de sous-réseau: 255.255.255.0
Bail obtenu: vendredi 9 octobre 2009 09:14:09
Bail expirant: vendredi 9 octobre 2009 18:44:15
IPv4 Passerelle par défaut: 192.168.0.1
IPv4 Serveur DHCP: 192.168.0.1
IPv4 Serveurs DNS: 89.2.0.1, 89.2.0.2
IPv4 Serveur WINS:
NetBIOS sur TCP/IP activé: Oui
Adresse IPv6 locale de lien: fe80::5489:eef0:8366:c5f2%8
IPv6 Passerelle par défaut:
IPv6 Serveur DNS:
 

fifi1604

Expert
bonjour !!
Ce que Redbaron veut dire c'est de vérifier la clé wifi que tu entre dans le pc, si elle correspond bien a celle de ta box. (en general c'est marqué sous la box) verifie bien de la taper sans espace, et en respectant bien les majuscules minuscule et chiffres
 

fifi1604

Expert
bon dans ces cas, il faudrait verifier dans l interface de la box que la clé corresponde bien a celle que tu tapes.
connecte toi en éthernet, et rentre dans l interface de la box (je pense que l adresse doit etre 192.168.0.1) Ensuite je ne peux pas trop te guider car je ne connais pas cette box, mais il doit y avoir des menu, dont un qui concerne la wifi; et dedans tu dois voir la clé en clair. verifie que c est bien celle la que tu tapes.
J espere que mes explications sont compréhensibles lol
 

fifi1604

Expert
Et ne fais aucun espace, colle tout tes chiffres et lettres en respectant majuscule et minuscule
 

audrey 72

Habitué
reuh bonsoir, alors moi je suis un ami de audrey, et je m'y connait euh un minimum à acoté de vous... alors de mon coté j'ai tester la carte wifi en la mettant a jour, en la désactivant, donc il se connecte bien au réseau, on a le signal correcte mais impossible d'afficher une page ny de se connecter a msn...
mnt j'ai penser a un conflit en la carte eternet et la carte wifi j'ai désactiver l'eternet et la rien non plus ...
aprés avoir fais plusieurs recherche sur des forums, j'ai vu que se probléme n'est pas orphelin pas mal de NC1O samsung on le même probléme du coup en systeme "D" je lui est dit d'appeler samsung...

bien a vous
cdlt JoJo le pote ^^
 

audrey 72

Habitué
j'avoue qu'appeler Samsung ne m'enchante pas trop car ayant acheté l'ordi sur rue du commerce je sens que ca va etre la galère.Ca va surtout me couter cher en appel je pense!!!!
 

fifi1604

Expert
As tu bien vérifié la clé indiqué DANS les parametres de ta box ? Si tu es sur que ta clé wifi marqué en dessous de la box, correspond bien a celle rentrée dans les parametre de la box, et que tu as bien écris cette meme clé sur ton ordi ....
Alors, reste plus qu a appeler samsung ...
 

audrey 72

Habitué
bonsoir à tous
bon bonne nouvelle je vous écris ce message à partir de mon pc par wifi!!! :)
une collègue a trouvé l'erreur,ds les options la case "travailler hors connexion" était cochée par défaut!!! :??:
donc merci à tous pour votre aide...l'entraide existe tjs ca fait plaisir!!!
 

Ellernill

Nouveau membre
J'ai les mêmes symptômes dans un topic pas loin, "problème Wifi après formatage". je suis sous WIN XP SP2, quelqu'un peut me dire où se situe cette case? je l'ai pas trouvé :??:
 

fifi1604

Expert
Meilleure réponse
c'est dans ton navigateur (internet explorer ou firefox ou autre) dans le menu fichier, en bas il ya marqué travailler hors connexion , si il y a une encoche, clic dessus pour la defaire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 467
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut