Résolu Connexion wifi vista

canet66

Habitué
Merci, j'ai pu allez dans l'administration de ma box. Elle a été activé depuis quelques jours, donc espace inconnu ;)
A savoir aussi: J'ai un autre ordi asus portable, il n'a connu aucun défaut pour se connecter internet wifi Bbox.

Capture internet et wifi




Bon je pense que cette image va apporter une réponse.
Le pc en cause est le PC de Gilbert
 

BlackPage

Grand Maître
Question idiote, ton Toshiba il est situé au même endroit que l'asus ? J'ai déjà eu des coups ou au niveau distance j'arrivais à me co à la box mais pas à surfer... Essaye tout près de la box et tiens nous au courant. Sinon ca sent le pb sur la carte wifi du toshiba
 

canet66

Habitué
Au même endroit ! sur la même table 10 m de la Bbox.
De plus, j'ai remis un vieux XP en route aucun problème pour me connecter wifi à ce nouveau réseau.


;) Le seul souci que j'ai en wifi est le pc bureau Gilbert, il est connecté ethernet.
Par expérience les tours captent mal le wifi, un coup oui, un coup non

Pour résumé Toshiba fonctionnait bien en wifi et MDo, lors du changement de FAI je suis retourné chez MDo pour affaire. Il à pu se connecter normalement, au cours de la visite d'une page la page s'est mise en vrille et impossible de faire que soit. J'ai éteinds Toshiba ......
Cette carte, je suis allé voir: administration > gestionnaire de périf > carte > Atheros et realtek sont OK

Je vais faire l'essai connection ethernet :pt1cable:
 

canet66

Habitué
Je viens de faire l'essai ethernet, ok tout fonctionne. Mais le but du portable reste le wifi en nomade ;)

 

BlackPage

Grand Maître
Meilleure réponse
Tu peux très bien avoir un périph marqué "fonctionnel" et qui déconne, fonctionnel c'est juste que le pilote est bien chargé... Faudrait pouvoir tester avec un dongle wifi pour être sur parce que ca sent la carte hs quand même...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Tu peux essayer de supprimer le matériel et réinstaller les drivers

Bye.
 

canet66

Habitué
Bonjour,

Je vais être pris vendredi et samedi, donc dimanche ou début de semaine prochaine je serai libre.

En attendant merci de vos conseils :wahoo:
 

canet66

Habitué
Bonjour,

J'ai acheté un dongle, fait l'essai hier soir et ce matin.
Conclusion carte wifi hs. Donc merci à tous pour l'aide apportée
;) ;) ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 167
Messages
6 718 783
Membres
1 586 467
Dernier membre
yusuke_uramishi
Partager cette page
Haut