Conseil Achat - Imprimante Etudiant <150€

Tequila

Nouveau membre
Bonjour,

Je cherche une imprimante Jet d'encre couleur (USB bien sur), pour imprimer des cours, des graphes, du code. Je compte pas imprimer de photo.
Pour moins de 150€ quelles sont celles qui auraient le rendu le plus propre pour cette utilisation, pas trop lente (mais la vitesse est pas tellement un priorité) et bien sur pas trop gourmande ?
Je pensais éventuellement à une Canon i350.

Vos opinion ? :)
 

eldugglu

Nouveau membre
si tu ne recherche pas du tout la qualité photo, pour le N&B la moins chere fais tres bien l'affaire.
sinon tu peux toujours prendre un combi Epson Stylus CX3200 à 150€, je l'ai acheté la semaine dernière, il est tres bien et la fonction photocopie pc eteint est pratique et super rapide.
Mais bon les cartouches sont chere, il faut les remplir soit meme pour apargner un peu...
 

Tequila

Nouveau membre
Merci pour ta réponse. :merci:
Je compte utiliser la couleur mais juste pour des graphes ou des textes, pas pour des tofs. Sinon j'ai déjà une photocopieuse donc pas trop besoin de combi.
 

gambit

Grand Maître
pour ce que tu cherches, la i350 est parfaite

j'etais ds le meme cas y'a qqes temps, je m'etais payé une 2100 à 450F elle etait parfaite

alors la i350 qui est 2* plus rapide et qui a une meilleur qualité, c super..
 

Tequila

Nouveau membre
Merci. :)
Vous savez si leur imprimantes Canon sont garanties sur site (j'ai cherché sur leur site, c'est pas écrit) ?
 

Julien

Grand Maître


i550, i820, i865... tout est dans le budget :)

Mais c'est vrai qu'une i350 c'est que 72 € et si tu veux pas imprimer de photos, c'est suffisant.
 

dda42

Habitué
Bonjour Avec une imprimante USB pas de posibilité d'imprimer sous Dos avec une // oui.Ton budjet est largement suffisant.Je ne jure que par Canon.Salut :p
 

Tequila

Nouveau membre
Salut,

Pour l'impression sous DOS c'est vrai mais bon en règle général y a quand même moyen de faire autrement. [:jul00]
 

dda42

Habitué
Bonjour
Je possède une Canon S450 et j'ai les 2 interfaces Usb et //
Ca sert pour un vidage d'écran du Bios entre autre
Salut
 

Patch

Grand Maître
[citation=50697,1][nom]dda42 a écrit[/nom]Bonjour
[g]Je possède une Canon S450[/g] et j'ai les 2 interfaces Usb et //
Ca sert pour un vidage d'écran du Bios entre autre
Salut

[/citation]copaing [:joce]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 439
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut