conseil carte tuner tnt

lotoit

Habitué
bonjour j aimerai recevoir la tnt sur mon pc et je ne sai pas quelle carte tuner choisir
j ai fait des recherche de test de carte mais sa ne m a pas beaucoup avancé !
que me conseillerez vous comme bonne carte tuner tnt ? en pci ou en usb merci d avance .
 

msx

Habitué
j'ai fait l'acquisition récement d' une leadtek dtv 1000 T je peux te dire quelle marche très bien pour le prix, sinon en usb je te déconseille la textorm
 

lohilo

Grand Maître
Pci ou usb, prevoit le raccordement à une antenne de "maison" car l'antenne generalement fournie ne sert qu'au marketing.
 

lotoit

Habitué
merci de vos réponses , j aimerai avoir aussi un avis sur les cartes hauppauge notament la t 500 merci
 

be-bop

Grand Maître
j'ai une clé textorm qui marche super bien , mais le tuner fourni avec est a ch...et impossible d'en trouver un autre ui fonctionne avec.
 

El_Barto

Grand Maître
Quand tu dis tuner, tu voudrai pas dire logiciel?

Perso, j'ai testé 2 produits ADS Tech, les tuner sont pas mal, mais demandent pas mal de ressources, et les drivers et logiciel tout moisi (pour rester poli, on ne le reste pas forcément pendant l'instalation).

Sinon une foi installé et avec un bon logiciel c'est plutôt bien.
 

lotoit

Habitué
boujour finalement je pense prendre une leadtek dtv 1000 T mais est elle compatible avec la tnt haute définition ? merci
 

be-bop

Grand Maître
Quand tu dis tuner, tu voudrai pas dire logiciel?

Perso, j'ai testé 2 produits ADS Tech, les tuner sont pas mal, mais demandent pas mal de ressources, et les drivers et logiciel tout moisi (pour rester poli, on ne le reste pas forcément pendant l'instalation).

Sinon une foi installé et avec un bon logiciel c'est plutôt bien.
oui le logiciel ..qui est un tuner :D
l'image est splendide mais la conso CPU est decourageante..faudrait un core 2 duo
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 887
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut