Quel High et quel low de la journée?

AccroPC2

Fou du PC
Staff
il y a aussi ce que le client est prêt à accepter ou non. Et tant qu'il acceptera ce système, ce système perdurera :o
Tu as raison, après cela reste un point de vue mais pour moi, la musique c'est de la culture, je veux bien que cela ait un prix, mais pas que cela soit au plus offrant.
 

magellan

Modérâleur
Staff
il y a aussi ce que le client est prêt à accepter ou non. Et tant qu'il acceptera ce système, ce système perdurera :o
C'est tout le piège à cons ... comme ils ont le monopole des billets, il y a forcément une masse minimale d'acheteurs et même des gens prêts à acheter au marché noir des billets. C'est flagrant avec des concerts où des "dingues" (de mon point de vue) lâchent des sommes indécentes pour entrer.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Tu as raison, après cela reste un point de vue mais pour moi, la musique c'est de la culture, je veux bien que cela ait un prix, mais pas que cela soit au plus offrant.
Et personnellement je suis furieux que cela devienne inabordable. C'est tout de même affolant d'annoncer 3/400 Euros pour une place! A ce tarif, trois personnes et tu as de quoi t'offrir des vacances pour une semaine... et pas trois heures de concert.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 887
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut