Résolu Conseil configuration PC

Axourit

Habitué
Lol j'essaie de suivre votre conversation c'est du chinois ^^
Donc si je résume bien , je garde la gonfig que tu m'as faites BennyHeal , sauf la carte graphique , c'est bien ça ?
Et la hd58xx doit sortir quand ?


Merci beaucoup en tout cas pour votre aide ;)
 

dandu

Grand Maître


Non, la GTX285 a un bus mémoire plus large, c'est pas une "285 OC", c'est la 275 qui est une 285 castrée...
 

sadness_xx

Habitué
+1 pour la config de benny , elle est correcte pour les attente de la personne , et dans le budjet juste que l idée d'une 275 me parait judicieuse en effet..
Aprés c est mon avis
 

dandu

Grand Maître


Ben oui, on va mettre un CPU qui va pas servir à grand chose et enlever le truc qui rend réactive à peu près n'importe quelle machine, logique :D.
Le SSD est un des rares composants qui accélère la machine dans 90 % de ses usages classiques, le CPU, il va accélérer la compression de films et peut-être les jeux...
 

BennyHeal

Shérif


C'est ça, les HD58xx vont sortir aux alentours du 22/09 donc soyons patients, mais la config ne changera pas. ;)
 

BennyHeal

Shérif
Il est vrai, mademoiselle a raison puisque d'après ce qu'on lit dernièrement sur le forum. Préfère une Corsair HX-620W.
 

the_wisard

Grand Maître
SA fait chére les 40 gbt/s =) Donc bon... En plus les donné s'éfface surun ssd si elle ne sont pas utilisé donc bon, moi j'en suis pas un grand fan aprés je dit sa, c'est vrais que le systéme est plus réactif, mais ne vaut-il pas mieux acheté une meilleur alim, et un CG silencieuse et économiser le prix du ssd 6 mois en attendant que sa baisse vraiment de façon conséquente?
 

the_wisard

Grand Maître
A oui et il métra pas ses jeux sur un 64 go a la limite les programmes =) donc faut voir...
 

BennyHeal

Shérif
Comme un SSD SYSTEME ne sera pas utilisé continuellement ? :p A chaque allumage du PC. :p (Donc l'hypothèse effacement des données si non utilisées disparaît) Puis je ne pense pas qu'il est essentiel d'avoir une meilleure alim, puisque celle ci est déjà pas mauvaise.

Puis malgré ce qu'en dit Dandu, la GTX275 est suffisante par rapport à la 285. Ou, attendre les HD58xx comme j'ai conseillé ^^
 

the_wisard

Grand Maître
Oui c' est sur, mais bon.... tu as des fichie systeme qui ne sont presque jamais utilise... Apres je dit sa... vive les gtx 275 =)
 

Bbleach59

Expert


+1, viva les 275GTX ;)
 

Axourit

Habitué
Je vais surement commander les pièces que tu m'a énumérée plus haut , sauf la carte graphique , je vais attendre les HD58xx et je vais également commander une alimentation corsair.

Juste comme ça , un ami au boulot m'as dit que les nvidia sont mieux que les ATI.
Il m'a dit que les MAJ des pilotes sortent plus vite que pour les ATI ou il faut apparemment des fois attendre des mois pour corriger des bugs sur certain jeux .
A t'il raison ?
 

BennyHeal

Shérif
Oui et Non.

ATI n'est pas inférieur a Nvidia ni supérieur, mais DIFFERENT. (les pro nvidia diront Ouais on est les meilleurs, idem pour les pro ati)

Mais par contre il est vrai que les drivers d'ATI sortent plus lentement mais généralement il ne se trompe pas ;) (ou sort 5 catalyst en 3 mois...) ;)
 

dandu

Grand Maître


Heuuu, lol ?

Depuis environ 2 ans, c'est AMD qui mène la danse : y a un Catalyst fiable par mois. C'est NVIDIA qui fait rien pendant 2 mois puis sort 5 bêtas en 2 semaines, hein :D
 

the_wisard

Grand Maître
''Mène la dance'' Je suis pas d'accord c'est assez partager. AMD est just revenue de trés loin, il on seulement mené la dance pendant les 7 dernier moi de 2008. Nvidia n'est pas a cours de reçources je crois. Mais il se sont sans aucun doute troop suréstimé.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 422
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut