conseil pour un achat de pc gamer

la poire qui rit

Nouveau membre
Bonjour à vous tous ! :hello:

Je me permet de demander les conseils avisés des membres de Présence PC pour le futur achat que j'envisage.

Certains vont dire .. "encore un bleu" et bien ils auront raison. :sweat: Je ne connais pas grand chose en informatique si ce n'est les termes de base.

Je vais donc vous donnez les éléments incontournables pour la création de cette unité:

Je dispose d'un budget de 1500 € et dedans j'aimerai aussi un écran 19" . Un Pc axé jeu bien sur.

Je laisse place à votre imagination et votre gentillesse pour me donner des pistes et des adresses sympatiques pour pouvoir faire mes achats .

Merci à vous
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Tu le fais exprès :/ ? Tu as un sujet qui cause de ça juste à côté du tien, juste en tête de liste au moment où tu as posté le tien..... Et ce n'est pas parce que tu débutes, hein, ça n'est pas en rapport ;)..

Quellle config choisir pour gamer >>

Mais si tu veux une bestiole vraiment axée jeux, achètes un Xbox ou un PS3.. C'est moins cher. Ah non, pardon, stronul une console : ça fait pas MSN [:xamoth]..

:merci:
 

dams710

Expert
Mobo: ASUSTeK P5B Deluxe
Ram: Corsair TWIN2X2048-6400C ou 1go !
Proco: Intel Core 2 Duo E6300 ou plus gros si tu veux !
CG: MSI 7900 GTO ou x1900xt
DD: seagate 16 Mo de cache si tu trouves !
Graveur DVD: NEC AD-7173-0B
Alim: Seasonic S12-500w ou fortron green power
Boitier: ce qui te plait !
Ventirad: ZALMAN CNPS9500 LED
Moniteur: Belinea 19" LCD - 10 19 02 (11 19 23)

Ou bien config PPC

 

la poire qui rit

Nouveau membre
Tu le fais exprès :/ ? Tu as un sujet qui cause de ça juste à côté du tien, juste en tête de liste au moment où tu as posté le tien..... Et ce n'est pas parce que tu débutes, hein, ça n'est pas en rapport ;)..
Pardon je n'avais pas vu . :sweat: Je suis vraiment désolé pour le redondence du sujet... Merci en tout cas pour vos réponses .
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître

Ce n'est pas grave : à n'en pas douter tu ne le referas plus (du moins aussi vite) et tu passeras plus facilement par la Recherche avancée :).. Bienvenue tout de même parmi nous ;)..

:merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 366
Messages
6 723 829
Membres
1 586 909
Dernier membre
granon
Partager cette page
Haut