Conseil pour un achat

worov

Nouveau membre
Bonjour à tous !

J'ai l'intention de m'acheter un portable dans les semaines à venir. Principalement pour un usage multimédia. J'ai besoin d'un lecteur Blu-ray. J'ai trouvé sur le site de la Fnac des modèles.





Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?
 

leboloco

Grand Maître
hello

asus bien mais trop chere...

hp trop chere pour ce qu'il y a dedant...
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
Je dirais même plus :
avec un P8700 à 2.54Ghz, 6Go de RAM (pas utile je l'avoue), une ecran HD, et un GRAVEUR blueray.
vu les prix que tu envisageais au dessus, d'apres moi c'est dans ton budget et tu trouvera difficilement mieux pour ce prix :merci:
 

worov

Nouveau membre
Bonjour à tous les trois !

Je connais absolument rien à l'informatique, donc j'étais incapable d'évaluer si les prix des modèles que j'avais proposés, étaient raisonnables.

Concernant le modèle qu'a proposé thor37230, il me plait beaucoup. Un 16,4 pouces, c'est très bien. Et pas cher ! Bien moins cher que de que j'avais trouvé. Ton lien dit 898,90 €. Je le trouve à 799 € sur le site de la Fnac.

Le_Cid_9742, un provesseur de 2,5s Ghz ! Ca risque pas de faire beaucoup de bruit ? J'ignorais qu'un graveur blu-ray existait. Il faut un disque spécial pour graver ou bien un simple dvd vierge ?

Merci de vos réponses.
 

leboloco

Grand Maître
je crois c'est un combo graveur dvd/lecteur blue ray comme le mien

donc grave pas les blue ( QUE les dvd et CD ) mais lit tous le reste
 

worov

Nouveau membre
Ah d'accord. Merci de cette précision, leboloco.

Donc, comparons les deux modèles.

Concernant "l'écran HD" dont parle Le_Cid_97425, il me semble que le Sony Vaio VGN-FW41E/W est équipé en HD. Enfin, je crois, si j'ai bien lu ce site :




C'est vrai que celui que conseille Le_Cid_97425, est apparement plus puissant. Mais bon, vu que je ne joue pas aux jeux vidéos, je n'ai pas vraiment besoin de cette puissance (qui explique peut être son prix plus élevé).

Donc y a pas grand chose en plus par rapport au modèle qu'a proposé thor37230, si le "graveur Blu-ray" n'en est pas un.
 

leboloco

Grand Maître
le lecteur blue ray est interressant pour connect a une tv-hd de 40" mini pour profiter VRAIMENT de la haute definition...alors voir un film en HD sur un 17 " aucun interet pour moi!

çe serai "un peu" comme mettre une gtx 295 avec un 15"....
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
non en fait, celui que je te montre dispose comme de l'autre d'une connectique HD, la différence entre les deux étant que celui a 800€ a un ecran WXGA++ en 1600x1200 et l'autre en 1080p, donc Full HD !
De plus il GRAVE bel et bien les BlueRay, le processeur est plus performant (utile en décodge HD) plus récent et consomme tres probablement moins (donc moins de bruit) à charge égale avec le T6400.
voila les raisons de son prix plus elevé, apres, c'est plus du luxe qu'autre chose, l'autre te satisferait tout autant :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 488
Membres
1 586 436
Dernier membre
insulevel
Partager cette page
Haut