conseil proc + cg + cm

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,

Je souhaite me refaire un ensemble processeur, carte graphique et carte mère pour environ 400 euros ( y'a moyen de déborder).

Je pensais à un e8400 pour le proc, une 8800 gt 512 ddr3 pour la cg et une asus p5k se pour la mère.

z'en pensez quoi?

ptites précisions, je compte proncipalement faire du jeu, je suis sous xp (vista ce serait mieux?) et je voudrais aussi savoir si 2 giga de ddr 2 suffiront
 

Arenot2be

Expert
il ne sert a rien de passé sous vista car tu perdra en perf(je suis sous vista)
et xp ne prend en compte que 3.5go de ram donc a toi de voir sinon tu peux testé sous xp64 mais je ne sais pas si il y a un suivi au niveau des driver sous xp64 renseigne toi sinon pour ton choix proc,cg et carte mère c impécable
 

araneus

Grand Maître
la 8800GT 512 est vraiment bien :)
en carte mère la P5K est pas mal me semble t'il, Il y a aussi la gygabite P35-DS3 qui permet un bon overclock
enfin 2Go de DDR2 suffisent largement pour jouer, après si tu fais du traitement 3D ou autre faut voir ... par contre fait attention à la ram que tu prendras, toutes ne se valent pas.
Windows XP64 n'est pas au point, si tes utilisations du pc nécessitent plus de 2Go alors prends vista, qui semble bien amélioré now. (perso je suis sous XP et j'y reste! ;) )
@ bientot
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 132
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut