Conseil(s) pour Vista!!

chapacan

Expert
re :

vista va te bouffer presque la moitié de ta ram rien que pour faire tourner aero (420mo mini) : ca te laisse 600mo : à toi de voir si ca te suffit pour tes jeux et tes applications sachant que ta ram et ton proco vont etre constament solicités en utilisation "ludique". à court ou à long terme tu rajouteras de la ram de toutes facons...
 
U

User_384772

Invité
Ben justement. Aero est tout ce qu'il faut éviter pour ceux qui veulent de la puissance pure au niveau jeux et tout. Il doit se désactiver nah ? parce que moi en tout cas vista ne m'interesse que pour DX10.
 

chapacan

Expert
re :
aero, franchement, quant tu y as toucher t'as du mal à retourner sous xp. si ton but est de faire une machine "gamer" : il vaut mieux un xp allégé, c'est clair. maintenant, un multiboot xp/vista reste toujours possible...
 
U

User_384772

Invité
en fait comme j'ai pas envie de bourrer mon PC de 2 O/S et avoir une machine gamer. je prendrais vista tout faible avec de vieux affichages et tout :p sinon pour les autres à eux de voir...
 

chapacan

Expert
alors la soluce c'est 2 utilisateurs de vista : 1 avec aero et l'autre sans : de cette maniere tu auras les avantages d'un tout nouvel OS sans les inconvenients.

comme aero est un theme : rien de plus facile à desactiver. par contre, tu devras faire le menage au niveau des services : vista a beaucoup + de services (actifs et démarrés) qui tournent que xp...
 
U

User_384772

Invité
c'est vrai que le jeu est une religion pour moi :p donc je ferais tout pour le euuuuh...grand chef de cette religion :d : le PC :d
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 940
Membres
1 586 916
Dernier membre
Kori45
Partager cette page
Haut