Conseils configuration gamer

  • Auteur de la discussion gronounours
  • Date de début

the_wisard

Grand Maître
HEU MOI JE L' EST UN PEUT DE RESPECT JE VOUS PRIE =) non elle est pas a chiée et je l' est eu a 210 Euro au lieu de 245 =) elle est just un peut bruillante a fond.
 

gronounours

Nouveau membre
Ben je serai plus partant pour ATI vu le rapport qualité/prix assez exeptionnel.
L'ati HD 4890 seule permet-elle de faire tourner Crysis (que je prend en référence) en 1920*1080 en very high ?
Cela me donnerai une idée car c'est un jeu très bien pour tester la carte graphique.
Est-elle suffisemment puissante pour tout les jeux actuels à fond.

Je pense à ça plutot que d'en prendre 2 car les DirectX11 seront bientot là, et ce sera le moment d'investir plus.
 

the_wisard

Grand Maître
Oui elle prend crysis tout a fond avec AA sur un 24 pouce avec 32 - 36 fps en moyen en fonction du reste de la configue, mais c' est pas un probléme dasn ton cas. =)
 

gronounours

Nouveau membre
Bon ben je pense que je vais en prendre une
Et à la sortie des dX11 je changerai ;)

Merci beaucoup à bientot
 

Bbleach59

Expert


La 4890 ?? ou la 275 GTX ??

Dans les deux cas, ce sont de très bonnes CG ;)
 

the_wisard

Grand Maître
voila et avec la gtx 275 tun te paye le lux du silence en plus et tu peut l'overcloké assez bien, chez moi : GTX 275 gainware OC (700/1200/1557) a la base (633/1134/1404) et j'ai encore de la marge.
 

the_wisard

Grand Maître
http://www.techpowerup.com/gpuz/dmp2q/ Voila pour la validation
 

Bbleach59

Expert


Salut, jpige pas ton OC car moi je l'ai OC aux fréquences de l'AMP! de Zotac donc la mienne est à (700/2500/1480) c pas du tout pareil que toi donc j'ai pensé en voyant ton post que j'avais foiré donc jsuis allez vérifier sur le site Zotac.



Donc je me suis pas trompé donc pourquoi tu as baissé la Memory Clock ??
 

the_wisard

Grand Maître
Bah déja moi je suis sinchro et moi c' est la fréquence réel de la ram soit devisé par 2. Je crois en tout cas, et tu n' est pas sinchro, moi j' ai sinchronisé les fréquence pour gardé les même coefficient que les fréquence d' origine, dailleur regard bien mon screen cpu-z. Default Clock: 633 MHz 1134 MHz 1404 MHz . =)
 

Bbleach59

Expert
Salut, jviens de poiger ton truc c'est parce que ton RAM Clock est divisée par 2. C'est comme si tu avais ta CG a 700/2400/1557 !! Par contre moi quand jmets les Shaders a 1500 c pas stable :(
il marche nikel ton OC ? Si oui jvais peut être faire comme toi ;)
 

the_wisard

Grand Maître
plus que nikelle, je te dit j'ai encore de la marge, j' ai même pas réglé au petit soin =) avec les utilitaire gainware en plus =)
 

the_wisard

Grand Maître
Voila et j' y suis allé pepere =) http://www.techpowerup.com/gpuz/2zf9/
 

Bbleach59

Expert


J'aime bien le "pépère" mdr
J'avoue j'aime bien ton OC ;)

Quand j'aurais une nouvelle CM, je mettrais ma 275GTX au même fréquences.
GPU-Z c un logiciel gratos ??
 

the_wisard

Grand Maître
Oui =) bah oui c' etait pépére regard en quoi 1 min 5 s le temps de le faire et de le validé et de le posté en gros Oc en 15 s =) Donc gainware... pas si mal =) Gpu-z c' est gratos biensur.
 

Bbleach59

Expert
Oui c vrai :p Gainward pas si mal mdr jsais, dmg que leur ventirad soit moins performant que le ventirad d'origine ^^.
 

the_wisard

Grand Maître
OUI, mais au prix ou je l' est eu vasi pas me pleindre =) et puis moin eprformant de quoi 5% - 10 %... faut arreté d' accablé cette pauvre gtx 275 de gainware, car les test n' ont pas été fait en profondeur et sont seulement basé sur le bruit a fond et les température, masi avec le ventilo a 25% - 40% elle est plus silencieuse que les ventilo d'origine et même sous crysis il tourne jamais a plus de 80% et jusqu'a 70% il est moin bruillqnt que celui de n vidia. Deplus les programme avec sont top, et elle est pas chére contrairemetn aux modéle sur les HD4870 et autres gtx 260 qui était un peut plus chére. Le bundle est complet, me manqai just l' autocolant =). Donc finalement pas si mal.
 

the_wisard

Grand Maître
désolé pour les nombreuses fautes de frape, j'etait a fond dans mon truc =) . Je voulais dir. au prix ou je l' est eu, je vais pas me pleindre =) et puis moin performante... mais avec le ventilo...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 582
Membres
1 586 453
Dernier membre
liloual37
Partager cette page
Haut