Résolu Conseils pour achat écran 27 pouces

cemolcer

Nouveau membre
Bonjour à tous,

j'ai actuellement un ecran 24pouces fhd a dalle tn acheté en promo il y a presque 10 ans.

je compte prochainement faire l'achat d'un duo gtx 1070 + ecran, pour une utilisation graphisme pro, et egalement jeu (pas de fps, je precise pour les accros du 144hz et autre g-synch) j'ai beau écumé le net à la recherche de l'écran parfait pour mon utilisation, mais je n'arrive pas à trouver la perle rare.

D'après mes propres recherches je pense me fixer sur un ecran wqhd, 27 pouces mini, avec une dalle ips et une reactivité suffisante pour par etre trop a la rue dans les jeux. La ou ca se gate niveau specs c'est que j'aimerai avoir un bon rendu des couleurs et un contraste pas trop degeu. Le calibrage d'usine des couleurs est un plus indeniable pour le boulot, meme si je peux toujours me demerder pour le faire moi meme.

Mais dans la jungle des marques, modeles, options inutiles qui viennent alourdir la facture, je n'arrive pas à me decider pour un ecran aux alentours des 500-600 euros aui ferait bien le taff. Je m'en remet donc aux experts de ce forum pour me guider dans ce choix de leurs conseils avisés.

Si au passage on peut me dire la difference entre une GTX 1070 à 400€ et une autre à 600€, sinon j'irai poser la question dans le coin du forum adapté.

Merci d'avance pour vos réponses.
 

CMs4mvs

Grand Maître
Meilleure réponse
+GRAPH
il y a ça:

ou:


+JEUX
il y a ça :

ou:


Et pour répondre a ton autre question entre une gtx1070 a 400€ et 600€... tu paye beaucoup le coté "gaming" + led... le marketing ...etc
 

cemolcer

Nouveau membre
Merci !! J'y vois plus clair maintenant avec un article a sélectionner parmis seulemnt 4, je vais etudier leurs fiches techniques et je viendrai vous dire le choix que j'ai fait et mon impression sur l'achat.

Bonne fin de week end.
 

CMs4mvs

Grand Maître
Ça marche! ;)
dispo si besoin de conseilles pour l achat d' une gtx 1070.

bon W end
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 110
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut