conseils sur achat pc portable!plz

  • Auteur de la discussion GRAIGGS
  • Date de début

GRAIGGS

Nouveau membre
Bonjour
Je voudrais acheter un portable avec max 800€ voire 900€, en sachant que je ne fais aucun jeu j ecoute beaucoup de musique , je matte des films, et je veux le brancher sur ma tele!!! je fais un peu de retouche photo, je ne sais pas quoi choisir dans tout ce choix.
merci pour votre aide
dois je prendre vista? ou c est trop tôt?
tchotcho :hello:
 

nikawada

Grand Maître
pour vista, on s'en fout un peu, perso, jtrouve qu'il sert a rien.
Sinon, ce PC te suffira
Tu veux mettre 900€ max, tu t'achètes à côté un Disque Dur externe au pire, et t'aura un truc sympathique pour ton utilisation.
 

GRAIGGS

Nouveau membre
Merci beaucoup pour ta reponse
Est ce que pour un budget plus petit genre 700-800€, je pourrais trouver mon bonheur?
merci
a+
 

nikawada

Grand Maître
Ouai, ben je tai trouvé son équivalent dans une marque un peu inférieure, mais que veux tu, il ne faut pas trop rêver.

Je pense que c'est difficile de trouver moins cher, je parie que c'est l'une des meilleures affaires du web.
mais je pense quand même que tu devrais choisir le Toshiba, rien que pour la marque, de meilleure qualité et finition.
Parce que pour 40€ de plus, ton proce est + puissant, t'as une sacoche offerte, et une webcam (l'acer a une webcam, mais intégrée)
Je vais continuer à ziotter les offres, et je te ferais part de mes trouvailles, même si je te dis que cela sera difficile de trouver une meilleure occase que celle ci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 352
Messages
6 723 202
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut