conservation des programmes avant formatage

kareubeu

Nouveau membre
bonjour bonjour

bon je tien a fair un formatage de mon pc car il comence a ralentir grave.

com tou formatage ki se respecte je maten a perdre tout mes programmes. je possede une grande majoriter sur cd mais il yen a certain com NORTON ANTI VIRUS ou bien NERO et dotre ke g acheter et telecharger sur le web directement.

ya til un moyen de recuperer ces programmes et de les conserver sur cd avant le formatage. (sufit-il par exemple de juste graver les dossiers situer dans "programmes files"?

merci pr votr aide
 

Ducktale

Grand Maître
Ma réponse ne t'empêcheras pas de déplacer ton post dans la bonne cat ...

Garde uniquement les exécutables de l'installation que tu peux graver sur CD, avec tes infos de licence.
 

kareubeu

Nouveau membre
le problem c ke je pense ne pas avoir garder ces executable! (a moins ke se soit ceux ki se trouve doffice dans programmes files?)
 

kareubeu

Nouveau membre
au fait. g fai une recherche sur le pc avec "exe" en mot clef.
il savere ke la liste de kasi tou les programnmes+exe saffiche. est-ce donc ces fichiers ki permette de retrouver les programmes a reinstaller apres formatage?
 

Ducktale

Grand Maître
Je pense qu'un modo ne te répètera pas une quatrième fois de déplacer ton sujet dans la bonne cat ....


Tu as un problème avec les logiciels je vois ...

Alors c'est simple. Le .exe est le fichier que tu as téléchargé sur Internet. Quand tu l'as lancé, il t'a installé toutes sortes de fichiers, dont ceux que tu peux retrouver dans Program Files. Tu ne retrouveras pas l'installation dans Program Files, à moins que tu ne l'aie téléchargé là, mais ce serait étonnant et idiot de ta part.

Mais de toute façon, le moyen le plus facile de retrouver ces fichiers est tout simplement de les re-télécharger sur le net.
 

kareubeu

Nouveau membre
ben de 1 je sais pas comen on fait pour deplacer les sujet. je pense ke c au moderateur du site de fair sa.

de 2.
ben je nai pa envie de re-payer une 2eme fois pr des programmes ke je suis suposer avoir. et oui je pense avoir fait la bourde de ne pas avoir garder le premier fichier de base necessaire a linstalation...
donc c impossible?
 

little1

Expert
1) Pour déplacer ton topic tu va éditer ton premier post. Juste en dessus du texte il y a des petites icones...

2) Cherches sur internet les programmes que tu as et (à la limite) tu copies tout le répertoire du programme sur un CD. Une fois que tu as réinstallé le programme tu recopies le répertoire par dessus. Le but étant qu'il soit présent dans la base des registres.

3) On écrit pas en language SMS ici, merci de faire un effort !
 

Ducktale

Grand Maître
Pour le deux, tu n'es pas obligé de repayer tes programmes. Tu as juste acheté une clé de licence, qui t'a permi d'activer ton produit pour un usage perso.
Il te suffit juste de télécharger la version d'évaluation, puis de l'activer à partir de la clé que tu as payée.
 

gambit

Grand Maître



je lui ai déja dit, mais il l'a mal pris à priori :o
 

kareubeu

Nouveau membre


elle pa il.

et vs avez kel age pr pa comprendr cke jecri
 

kareubeu

Nouveau membre

je fai pa dfote espece dimbecile je gagne du tps.
Je peux écrire comme celà si tu le souhaites. Malheureusement pour toi je ne vais pas me casser la tête inutilement. A croire que vous vivez sur une autre planète! Vraiment c'est du n'importe quoi. Je parie que vous êtes des vieux quarantenaires voire cinquantenaires complètement déphasés.
 

WWW_KRETZ_BIZ

Habitué
Mon Dieu. C'est affligeant. Kareubeu, tu as ici toute une tripotée de gens qui t'écrivent pour t'aider à ne pas perdre tes programmes et toi au lieu d'un merci tu sers des insultes.

On ne va pas à nouveau rentrer dans le débat du langage SMS... Sache simplement que si on te le demande, c'est qu'il y a une bonne raison, plusieurs même :

- plus agréable à lire ;
- plus respectueux de tes lecteurs ;
- plus respectueux de la langue Française qui visiblement ne doit pas être ton amie ;
- ça t'aide à ne pas oublier comment on écrit, car je présume que tu as dû faire un sacré effort, soutenu par une vérification orthographique sous Word pour nous prouver que tu es capable d'écrire autrement que 'kom sa' ;
- ici on est sur Internet, tu n'as pas besoin de forcer ton message à rentrer dans 160 caractères.

Crois moi, mieux vaut apprendre à taper plus vite qu'apprendre à écrire naturellement en abréaviations, parce que s'il y a bien quelque chose qu'on ne valorisera pas lorsque tu chercheras un boulot, c'est ta magistrale habileté à écrire dans un langage dégueulasse.

La façon dont on transmet un message est au moins aussi importante que le contenu du message.
 

gambit

Grand Maître
et de toutes façons, y'a pas besoin de tergiverser 15000 ans : c'est ecrit dans les regles, et puis c'est tout :o
 

dju

Grand Maître


Tu veux gagner du temps en ecrivant comme une porcasse ?

Bah moi je gagne du temps en ne me faisant pas chier à décrypter tes posts. Autrement dit, j'te zappe totalement. [:kryten]
 

kareubeu

Nouveau membre


si tu me zapperai totalemen tu ne serai pa ici en train de perdre ton tps. on est sur internet jvai pa mprendr la tete. poin a la ligne.


et c vrai merci a ceu ki mon aider.
 

dju

Grand Maître
Bah le truc c'est que non en fait :D

J'vais perdre une partie de mon temps à jouer une fois de plus le SAMU Social et intellectuel avec un cas apparemment desespéré comme toi, et c'est pour t'aider que je te dis que si tu continues, tu vas te faire ejecter bientot (enfin j'espere).
Donc, j'appelle au boycott de ton post, et pour tout ceux qui ont une idée de la réponse à te donner, bah non. Grève des aides pour les analphabètes.

Tu te crois où ? sur un skyblog ? ici c'est pas le tiers-monde intellectuel du net français tu sais ? :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 354
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut