conservation des programmes avant formatage

Ducktale

Grand Maître
J'aimerai bien continuer à t'aider, mais là je vois que tu t'obstines dans ton erreur ...

C'est dommage, parce qu'on fait ça pour toi ... pour le français, comme pour ton problème...

Ici, personne n'est obligé de t'aider, et c'est pas en t'enterrant dans ta merde que tu vas réussir à obtenir de l'aide.

En plus, si tu viens poster dans le forum, tu respectes le règlement, un point c'est tout. Si tu es pas d'accord avec, tu ne t'inscris pas.

On dit pas qu'il faut écrire nickel, mais un petit effort s'impose. Tout le monde peut faire des fautes, mais ces quelques fautes n'esmpèchent pas une bonne lecture et compréhension du sujet.

Enfin, j'aimerais te demander ton age si tu permets, pour voir si on a affaire à un gamin de 14 ans ou à une personne "mûre", ce qui rendrait ton cas plus ou moins inacceptable ...
 

dju

Grand Maître
Ca me fait plaisir de voir que d'autres pensent comme moi sur certaines conditions minimales à respecter :) :merci:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
moi je suis pas un vieux quinqua, j'ai 23 ans et c'est un minimum de respect pour ceux qui te viennent en aide que d'écrire lisiblement, et si pour toi écrire en français c'est "te casser la tête" bon courage le jour où tu te casseras vraiment le tête (ps : pas plus de 6g d'efferalgan/jour sinon c'est le risque d'hépatite fulminante...)
 

Ducktale

Grand Maître
perso, j'ai 19 ans, ça fait pas trop vieux encore, je crois ... et pourtant j'aime bien que les gens écrivent convenablement et j'essaie de faire de même.

C'est mon choix, et c'est le même que celui de presence PC. Alors si t'es pas content, tu peux partir ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 354
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut