Construction PC gamer

PatouPower

Habitué
Ok, je crois que j'ai compris, merci :) Je croyais que le ventirad était une combinaison d'un radiateur + 1 ventilateur ensembles.

Et est-ce que le extreme ou le noctua sont de beaucoup supérieur à celui-ci?
 

error-404

Grand Maître
faudrais voir des test mais en general Zalman se positionne tres bien en therme de refroidissement .

et je pense pas qu'il y ait une grosse difference !
 

Bbleach59

Expert


De rien, hum ventirad = ventillo + radiateur (abréviation)

Pour le Zalman... A vue d'oeil jdirais que c le Noctua le plus performant xD
Serieusement, faudrait trouver un test sur le net de ce rad ;)

Japprouve ce qua dit error, Zalman est une très bonne marque ;)
 

PatouPower

Habitué
Hum, étrange... sur le net, je ne trouve que des test NH-U12P vs CNPS9700. Certes, le noctua bat a chaque fois le 9700 de Zalman, mais qu'en est-il du 10x? Je continue mes recherches...

EDIT: Une autre question: Il existe une alternative de même performance pour la radeon 4890 chez nividia pour le même prix? Je demande ca pour le physX entre autres...
 

Bbleach59

Expert
La 4890 ou la 275GTX sont kif kif nivo perf :)
Sinon pour les ventirads si ta pas le noctua vs le zalman, regarde le test du zalm puis ensuite le test du noctua et tu fais la comparaison toi même x)
 

PatouPower

Habitué
Merci beaucoup pour votre aide :)

Je crois que jsuis pret a commander et attendre environ 1 semaine 1/2. Je vous redonne des nouvelles quand il sera construit :pt1cable:
 

PatouPower

Habitué
Me revoila :)

Alors j'ai presque finis l'installation, mais j'ai quelques problèmes.

1. Mon PSU n'a qu'un connecteur de 4 pin pour le CPU, alors que m'a carte mère a 8 pin. Qu'est-ce que je dois faire?

2. Ma carte graphique est venue avec 2 connecteurs 6pins PCI-E avec 3 pins à l'autre bout, et mon PSU est venu avec 1 connecteur PCI-E à 6 pins. J'ai aussi 4 fils à 4 grosses pins non utilisés avec le PSU. Que dois-je faire?

3. Enfin, le fil rouge SATA qui vient de l'avant du boitier, je le branche à la même place que les fils jaunes du HDD et du lecteur dvd?

Merci!
 

PatouPower

Habitué
Argh, j'ai essayé, mais toujours le même dilemne avec les mollex de 3 pins et 4 pins, male/femelles, etc. :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 463
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut