Contrôle parental : limiter le temps d'écran pour certaines App et logiciels... ?

  • Auteur de la discussion sypqys
  • Date de début

sypqys

Expert
Bonjour


Pour Android, j'ai trouvé StayFree (qui est très bien avec un mode focus... liste noire etc. etc. très complet) et il est disponible pour les navigateurs web sur PC... donc il ne bloque que les sites web au bout d'un temps déterminé par l'utilisateur...
Par contre, je ne trouve pas d'équivalent à installer sur l'ordi afin de limiter le temps de tel logiciel ou appli... de telle heure à telle heure tel jour, etc etc.

Je ne sais pas si je suis clair...


Merci de m'aider si vous avez idée...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour


Pour Android, j'ai trouvé StayFree (qui est très bien avec un mode focus... liste noire etc. etc. très complet) et il est disponible pour les navigateurs web sur PC... donc il ne bloque que les sites web au bout d'un temps déterminé par l'utilisateur...
Par contre, je ne trouve pas d'équivalent à installer sur l'ordi afin de limiter le temps de tel logiciel ou appli... de telle heure à telle heure tel jour, etc etc.

Je ne sais pas si je suis clair...


Merci de m'aider si vous avez idée...
Je vois l'idée. L'ennui est que ce genre d'outil doit être très fin car bien souvent il s'adossent au nom de l'exécutable... donc cela revient à dire "une passoire".

Je n'en connais pas personnellement, mais s'il s'agit de réduire les actions d'un enfant, autant créer un profil dédié avec des droits de connexions/exécution de logiciels.

A lire:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 394
Membres
1 586 420
Dernier membre
elkiki
Partager cette page
Haut