Contribuez à la section Hardware !

the_wisard

Grand Maître
Et encore avec les programme t-elle que asus update métre sont bios à jour c'est de la rigolade =)
 

darksystem

Grand Maître
Lol mettre son bios a jour sous windows avec asus update c'est peut etre une nouvelle façon de vendre de nouvelles CM ^^
 

scout_03

Expert
bonjour a tous
j'aimerais faire une section de comparaison pour ceux qui ont changé leur ventilo de cpu lequel ont-il employé
sur qu'elle carte mère
le cpu amd ou intel
la pâte thermique utilisée,
le modèle de boitier
les températures lus en idle et en charge
ceci dans le but d'aider ceux qui voudraient faire un upgrade
que pensent les modérateurs et ou pourrait-on mettre ce sujet
merci scout
 

scout_03

Expert
aider ceux qui se cherchent un ventilo et de la pâte thermique de remplacement a savoir s'il convient a leur processeur et usage.
aussi s'il peuvent l'installer sur leur carte mère et dans leur boitier.sachant que certains ventilo de remplacement bloque l'accès pour les barettes de mémoires.merci pour ta réponse benny :hello:
 

Scofr

Grand Maître
Si t'overclock pas...que tu sois sur 15°C ou 45°C, ça change rien aux performances... sauf cas spéciaux, en mini itx ...apres pas utile .
 

BennyHeal

Shérif
Ouais, donc en gros scout, à rien. Cowcotland et autre comparatif sur le net, s'bien mieux.
 

scout_03

Expert
pour scofr justement j'avais l'intention d'overclock sans rancune chacun a droit a son idée
 

JUL1988

Nouveau membre
Bonjour,


J'espère ne pas être hors sujet étant donné que c'est pour ajouter un petit plus à ce site.
Voilà j'ai remarqué qu'il était assez compliqué de trouver des comparatifs de cartes graphiques pro avec d'autres cartes graphiques, peut être est-ce du au prix assez prohibitif de ce genre de matériel.

J'adore ce site, c'est ici que je trouve la plupart de mes informations, cependant je fais de la 3D et ne pense donc pas être le seul à être intéressé par ce genre de comparatifs.

De même pour les processeurs, on ne voit pas souvent de comparatif entre les proco gamers et xeons, je ne fais que suggérer, je ne permets pas de critiquer. Et il me semble que 3DS Max n'apparait pas toujours dans les bench, parfois remplacé par Cinema 4D ou Cinebench.

Serait-il possible d'avoir deux où trois de ces tests comme pour les jeux vidéo (on a souvent call of duty, crysis, left 4 dead)?

J'espère que mon post n'est pas totalement hors sujet, ni totalement stupide et inutile. Encore une fois j'adore votre site même si mes suggestions restaient vaines.

Longue Vie à présence pc!!!
 

Sylvain37

Grand Maître
Hello :)

C'est pour avoir des dossiers test dans le site ou des tests de passionés dans le forum ?
 

JUL1988

Nouveau membre
Je parlais pour le site, cependant si une section du forum y est dédiée ça peut être tout aussi bien^^
 

JUL1988

Nouveau membre
oh ok excusez moi ^^, si je fais un copier/coller ça dérangera personne ou il faut qu'un admin me déplce vers cette section??
 

helmi0031

Expert
c'est tout simplement nécessite l'expérience pour contribuez à la section et pas de copier coller :no: on va essayer pas de chose difficile ::D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 161
Messages
6 718 539
Membres
1 586 448
Dernier membre
zoummuoz
Partager cette page
Haut