cossfire ou sli

johans

Nouveau membre
bonjour,
voila j'ai un c2d e6600 avec une asus p5w dh
je ne sais pas quoi choisir comme carte graphique
j'ai un budget de 450€
alors quoi choisir ati, nvidia
sli, crossfire

sli avec 2 6600 gt deja essayer et avec des drivers noddés c bien dans les jeux mais alors j'ai plein debug d'ecran quand j'utilise mon prog d'architecture allplan. et de tt manière l'asus p5w dh est mieux avec le crossfire je pense.

voila si quelqu'un peut me diriger merci d'avance.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
1. Perso, je te conseilles nvidia pour la qualité des drivers et la précision sur le site du constructeur

2. SLI pou Nvidia
Crossfire pour ATI

3. SLI de 6600 : laisse tomber totalement inutile
prends une 7950 Gt tu seras satisfais ;)
 

johans

Nouveau membre
oui mais je vais encore devoir trouver des drivers noddé pour que ca soit compatible avec ma carte mere comme avec la la 6600gt. alors que ati sera plus stable et facil non?
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Pourquoi des pilotes moddés ?
Les pilotes du constructeurs ou de Nvidia ne fonctionne pas ??

Sinon orientes toi vers une ATI
que tu pourra monter plus tard en crossfire si tu le souhaites (attention à l'alimentation car c'est gourmand déjà avec une seule carte !!)
 

johans

Nouveau membre
ben quand je mets deux 6600 gt donc en sli avec le pont windows ne reconnait pas la multi gpu donc j'ai demandé apres sur se forum des drivers qui marcherai et j'ai appris qu'il fallai utiliser des drivers noddé 85.96 donc pas certifié par nvidia ms qui fonction avec une platforme 975x.
cela marche bien dans le sjeux mais pas pour mon programme d'architecture ou les icone s'efface.
donc je me posai la question d'acheter plus ati que nvidia.
et si je prend la 7950gt qui a l'air pas mal du tout je devrai aussi utilisé se driver noddé?
 

boub popsyteam

Grand Maître
et si je prend la 7950gt qui a l'air pas mal du tout je devrai aussi utilisé se driver noddé?
Bin non tu pourras mettre les 93.71 officiels ...

et en ati qu"es ce qui serait le mieux?
ATI et les pilotes opengl ça fait 2 alors pour ton soft d'archi c'est pas gagné ...
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
C'est pourquoi je préconise Nvidia ^_^
Une bonnee 7950 Gt et tu seras tranquile (Asus par exemple )
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Moi je l'aurais bien suggéré mais ça dépasse légèrement le budget cependant l'investissement est conséquent mais intéressant.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 843
Membres
1 586 911
Dernier membre
Vikat
Partager cette page
Haut