Coup de gueule à propos d'une infos...

sigeanie

Grand Maître
[citation=1294898,0,20][nom]BC-A a écrit[/nom]Est-il alors normal que ce soit marqué sur les paquets de clopes et pas d'alcool ?
Car là dedans, il ne faut pas oublier que les producteurs de vin poussent pour que ce ne soit pas marqué, et à haut-niveau également d'après les dires de la conseillère qui a voulu déposer un amendement, et qui s'est vue renvoyer à coup de pied au Q. "le vin, il faut pas toucher" qu'on lui à dit...[/citation]non mais c sur c un scoop le fait ke l'acool c mauvais pour la santé :sarcastic:
 

BC-A

Grand Maître
[citation=1294900,0,21][nom]sigeanie a écrit[/nom]non mais c sur c un scoop le fait ke l'acool c mauvais pour la santé :sarcastic:[/citation]
Comme c'est un scoop que la clope c'est mal. Ah non, il a fallu des procès pour qu'on l'admette :sarcastic:
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=1294902,0,22][nom]BC-A a écrit[/nom]Comme c'est un scoop que la clope c'est mal. Ah non, il a fallu des procès pour qu'on l'admette :sarcastic:[/citation]c t moins evident au depart sachant kon ne voyait aps de suite les consequences.

avec l'acool qd tu es un peu " parti" tu dois qd meme te dire ke pour un foetus ça doit taper fort non?

a moins ke tout le modne soit teubé ce que je commence a me dire .
 

BC-A

Grand Maître
[citation=1294906,0,23][nom]sigeanie a écrit[/nom]c t moins evident au depart sachant kon ne voyait aps de suite les consequences.
[/citation]
Moins évident Avec les produits qu'il y a dedans :??:
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=1294913,0,24][nom]BC-A a écrit[/nom]Avec les produits qu'il y a dedans :??:[/citation]tous els ingredients n'etaient aps connus je te signale.

on l'a connu que derneirement avec la fameuse pub la .
 

Patch

Grand Maître
[citation=1294906,0,23][nom]sigeanie a écrit[/nom]c t moins evident au depart sachant kon ne voyait aps de suite les consequences.

avec l'acool qd tu es un peu " parti" tu dois qd meme te dire ke pour un foetus ça doit taper fort non?

[g]a moins ke tout le modne soit teubé ce que je commence a me dire .[/g][/citation]c en train de devenir ca, enfin plutôt on est en train de déresponsabiliser les gens au maximum...
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=1294921,0,26][nom]Patch a écrit[/nom]c en train de devenir ca, enfin plutôt on est en train de déresponsabiliser les gens au maximum...[/citation]on arrive a une societe d'assistanat pour tous.

ça me gonfle.
 

guezpard

Grand Maître
[citation=1294898,0,20][nom]BC-A a écrit[/nom]Est-il alors normal que ce soit marqué sur les paquets de clopes et pas d'alcool ?
Car là dedans, il ne faut pas oublier que les producteurs de vin poussent pour que ce ne soit pas marqué, et à haut-niveau également d'après les dires de la conseillère qui a voulu déposer un amendement, et qui s'est vue renvoyer à coup de pied au Q. "le vin, il faut pas toucher" qu'on lui à dit...[/citation]

on peut voir comme ça, en effet :o :merci:

mais bon, l'alcool, tu te prends une cuite tu vois tout de suite les effets nocifs, le tabas ça prend déjà bcp plus de temps :o :D

[:edit] : toasted en beauté car j'avais pas lu la suite :whistle:
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=1294935,0,28][nom]guezpard a écrit[/nom]on peut voir comme ça, en effet :o :merci:

mais bon, l'alcool, tu te prends une cuite tu vois tout de suite les effets nocifs, le tabas ça prend déjà bcp plus de temps :o :D[/citation]et puis ça prend un "c" a la fin, c le mot tapas ki prend un "s" a la fin :d
 

guezpard

Grand Maître
[citation=1294939,0,29][nom]sigeanie a écrit[/nom]et puis ça prend un "c" a la fin, c le mot tapas ki prend un "s" a la fin :d[/citation]

oh eh ! ça arrive de faire des fautes de frappes et de les oublier :o :D
 

Patch

Grand Maître
[citation=1294926,25,3][nom]sigeanie a écrit[/nom]on arrive a une societe d'assistanat pour tous.

ça me gonfle.[/citation]moi aussi, à fond :sweat:
 

Patch

Grand Maître
[citation=1294942,25,6][nom]guezpard a écrit[/nom]oh eh ! ça arrive de faire des fautes de frappes et de les oublier :o :D[/citation]arrête de faire ta sigeanie :o


[:matleflou]
 

v10ware

Grand Maître
[citation=1294926,0,27][nom]sigeanie a écrit[/nom]on arrive a une societe d'assistanat pour tous.

ça me gonfle.[/citation]

Changement d'éducation. ca fait des années qu'on martèle aux gens qu'ils ont des droits et qu'il faut les faire respecter. Ils finissent par oublier qu'ils ont aussi des devoirs, y compris vis-à-vis d'eux même [:spamafote]
 

BC-A

Grand Maître
[citation=1294926,0,27][nom]sigeanie a écrit[/nom]on arrive a une societe d'assistanat pour tous.

ça me gonfle.[/citation]
tout à fait. et après les gens disent "c'est marqué sur les clopes et pas sur l'alcool, donc pas de problème avec l'alcool" (c'est ma ritournelle de ce soir :D)

Il faut le marquer partout où nulle part. [:sadistyk]

Ceci dit, c'est pareil avec les peintures glycérol et tri-machin-hylène, ça fait 50 ans qu'on le sait, mais bon...
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1294892,0,19][nom]sigeanie a écrit[/nom]je viens de realiser ke ce smiley n'est pas un msiley pour faire peur avec des bras ki font groarrrrrrrrrrrr mais ke c ecrit +1 :le kneu:[/citation][:plusun]

[:esn]
 

Patch

Grand Maître
[citation=1294966,25,10][nom]guezpard a écrit[/nom][:sucube] vous vous acharnez ou quoi ? [:ddr555][/citation]oui [:ddr555]
 

kunks

Grand Maître
[citation=1294892,0,19][nom]sigeanie a écrit[/nom]je viens de realiser ke ce smiley n'est pas un msiley pour faire peur avec des bras ki font groarrrrrrrrrrrr mais ke c ecrit +1 :le kneu:[/citation]

[citation=1295059,0,36][nom]Bitman1er a écrit[/nom][:plusun]

[:esn][/citation]

en fait vous avez mangé des trucs hallucinogenes :D
 
G

Guest

Invité
[citation=1295371,0,38][nom]KuNkS a écrit[/nom]en fait vous avez mangé des trucs hallucinogenes :D[/citation]Z'ont pas été prévenus :D
 

Karol Wojtyla

Nouveau membre
je m'ai fait une entorse en courant hier, et pourtant j'avais des mocassins tout neufs :fou:

je porte plainte de suite contre le fabriquant et le vendeur c leur faute!!!






(c pas vrai mais ca arrivera si on continue comme ca ds ce pays :pfff: )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 431
Membres
1 586 424
Dernier membre
Lokilalock
Partager cette page
Haut