Coupures cartes graphiques

Mat1712

Nouveau membre
Bonsoir, depuis quelques jour j'ai des coupures de cartes graphiques(ce n'est que l'image qui coupe je vois quelle tourne toujours) du coup j'ai un écran noir sure mes 2 écrans et il cherche une source. Je suis donc obliger de relancer mon pc .Merci d'avance pour vos réponses
 
U

User_1505931

Invité
Cela sent le CG HS.
Mais avant de conclure mets ta configuration au complet et détaillées ainsi que refroidissement et alimentation.
 

Prince 2 lu

Expert
Salut ! :hello:

oui comme @philou21850 ça sent la CG HS mais tu est sur que c'est de la CG d'ou vient le prblm ? c'est marqué ? car il se peut aussi que ce soit le CPU qui soit en surchauffe
ou l'alim mais normalement si l'alim serait HS ta CG arrêterais de tourner et tu ne pourrais pas vraiment allumer ton ordi....
 

Mat1712

Nouveau membre
salut ma config c'est i3 8100 rx 5700xt 8gb de ram msi z370 pc pro alim 700w
J'ai remis mon pc a zéro et pour l'instant je n'ais plus le problème je pense pas que ma cg est morte vu que je lais acheter il y a 10 jours .
 

magellan

Modérâleur
Staff
Désolé... mais le "ça a que dix jours" ne tient pas: j'ai eu un HDD qui était mort à la sortie de l'emballage (et SAV évidemment)

De là: quelle est l'alimentation exacte? Est-ce un montage perso ou bien fait par le vendeur?
 

Mat1712

Nouveau membre
Elle était de base montée par top achat mais j'ai changer l'alim et la CG
Alim thermaltake Smart RGB, 700W
 

magellan

Modérâleur
Staff
Test intensif OCCT pour au moins vérifier si l'alimentation n'a pas un souci (cela peut arriver)
 

Mat1712

Nouveau membre
Je l'ais fait tourner pendant 5min j'ai pas eu de problème mais la depuis que j'ai remis mon windows a zéro j'ai plus le problème
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 110
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut