Courbe de ventilation

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Du coup je ne sais pas si le test sera pertinent, je ne joue pas à des jeux qui tirent autant sur la CG. :(
 

zamote32

Expert
Du coup je ne sais pas si le test sera pertinent, je ne joue pas à des jeux qui tirent autant sur la CG. :(

Ok..
Dis-moi, est-ce que mon boitier ne serait pas un peu limite du coup ? J'ai un Antec P82Flow

J'avais pris celui-là car il y a 3 ventilos de 140mm en façade.
Il convenait pour une RTX 3070, mais peut-être moins pour une 3090/6950XT, non ?

Si je pars sur un.. admettons NZXT H7Flow, j'aurais peut-être un peu plus d'air flow et donc des meilleures températures ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Pour moi c'est un bon boitier ( si tu l'as pas mis dans un endroit exiguë )
 

tonev75

Nouveau membre
D'accord.. oui il est bien placé (pas dans un endroit exiguë) ;)
Merci pour ton aide :)
Hello. J'ai acheté récemment une 6950xt de la même marque et même vendeur sur Amazon et j'ai aussi ce problème. As tu réussi à régler le souci ?

J'ai fait les réglages en pièce jointe pour que ce soit mieux pour ma part mais ça ne règle pas complètement le problème, les ventilos font un peu de bruit mais surtout s'emballent sans raison apparente. Ils s'accélèrent régulièrement alors que la température reste à 70-71 degrés pendant le jeu ce qui selon la courbe ne devrait pas les faire aller plus haut que 20% pour la vitesse de rotation.

Si quelqu'un a une idée, solution je suis tous yeux ouverts 😀
 

Fichiers joints

  • 20230821_230531_remastered.jpg
    20230821_230531_remastered.jpg
    183.8 KB · Affichages: 3
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 137
Messages
6 718 153
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut