CPU FAN Error ==> ecran noir

Millan

Grand Maître
Ok merci, c'était les commande pour faire ça sur l'invite de commande si il y avait.

Et pour utiliser EZ Flash il ne faut pas avoir un bios qui fonctionne un minimum ? Parce qu'il me semble que ça ce trouve dans le bios ce truc.
 

KyrO_82

Grand Maître
Les commandes dos, aucune idée.

Oui ça se trouve dans le bios... t'arrives vraiment plus à y entrer?
Mais encore une fois, je ne sais pas quoi te conseiller, j'ai pas envie de te proposer une façon et qu'après plus rien ne fonctionne :D
 

Ludovic 500

Grand Maître
salut, si t'as rien à l'écran depuis que tu as enlevé la CG, essaie un Clear Cmos histoire d'avoir la sortie vidéo par défaut sur l'IGP, au cas ou le bios soit resté configuré pour la sortie vidéo de la CG [:spamafote]
 

Millan

Grand Maître
Alors j'ai réussi à flashé le bios, mais ça n'a eu aucun effet... Et je me suis rappelé que ce problème avait apparu après que je met une carte wifi (mais pas tout de suite, ça a d’abord fonctionné chez moi avant que je le rentre à son propriétaire. Mais si jamais le problème venait de la, quand j'ai essayer de le démarrer sans la carte wifi, ça devrait fonctionner non ? (si le problème venait belle et bien de la)

Donc la je pense qu'on peut dire qu'il faut changer la carte mère ? (d'office ? ) il n'y a que sans la CG ou un autre ventirad que j'ai pas testé
 

KyrO_82

Grand Maître
Non pas la carte wifi.
Et ventirad de toute façon pas non plus.
Pour la carte graphique, tu peux pas y mettre la tienne pour être sûr?
Sinon, il y a encore le CPU aussi :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 166
Messages
6 718 763
Membres
1 586 464
Dernier membre
Cdriix
Partager cette page
Haut