Création de site help

  • Auteur de la discussion sandrahelpme
  • Date de début

sandrahelpme

Nouveau membre
:hello: Bonjour tout le monde

Voilà mon probléme : je veux crée mon site je peux l'héberger mais je ne sais pas comment le créer je ne connais pas le language html et j'ai déjà utilisé thuunderside mais je ne veux plus ce logiciel trop strict !

J'ai frontpage (mais je ne sais pas m'en servir ) et power point xp office !

Je vous en prie HELP !!!!

Bisou à tous

Sandra
 

Max2000

Grand Maître
dejà virre Front Page, après si tu débutes oriente toi vers DreamWeaver MX 2004
 

sandrahelpme

Nouveau membre
[citation=15510,1][nom]Max2000 a écrit[/nom]dejà virre Front Page, après si tu débutes oriente toi vers DreamWeaver MX 2004
[/citation]

j'ai essayer de télécharger démo mais pas fonctionné
 

csflo

Grand Maître
[citation=15509,1][nom]sandrahelpme a écrit[/nom] :hello: Bonjour tout le monde

Voilà mon probléme : je veux crée mon site je peux l'héberger mais je ne sais pas comment le créer je ne connais pas le language html et j'ai déjà utilisé thuunderside mais je ne veux plus ce logiciel trop strict !

J'ai frontpage (mais je ne sais pas m'en servir ) et power point xp office !

Je vous en prie HELP !!!!

Bisou à tous

Sandra
[/citation]essai plutôt le php il y a plus de possibilités
 

The_ED

Expert
Deja sais tu ce que tu veux faire??
Si oui tu crée une "photo" de ta page d'acceuil sous photoshop (ou autre) ensuite tu declines avec un logiciel de creation web style dreamweaver c'est le meilleur!
 

TanKou

Grand Maître
[citation=15546,1][nom]csflo a écrit[/nom]essai plutôt le php il y a plus de possibilités
[/citation]

SPIP pour les debutant :merci:
 

FLo14

Grand Maître
[citation=15546,1][nom]csflo a écrit[/nom]essai plutôt le php il y a plus de possibilités
[/citation]

PHP pour un débutant? Ca va pas?
 

csflo

Grand Maître
[citation=15549,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]

PHP pour un débutant? Ca va pas?
[/citation]non faut des bases html mais je signalais juste ue le PHP à plus de trucs
 

TanKou

Grand Maître
Je le redis au cas ou, SPIP c'est un bon script php pour avoir un site dynamique facillement, tout en apprenant les bases.
 

gambit

Grand Maître
[citation=15550,1][nom]csflo a écrit[/nom]non faut des bases html mais je signalais juste ue le PHP à plus de trucs
[/citation]

de la part de quelqu'un qui sait meme pas inserer une image en html, je trouve que tu donnes des conseils un peu particuliers :heink:




[:ak47]
 

csflo

Grand Maître
[citation=15556,1][nom]gambit a écrit[/nom]

de la part de quelqu'un qui sait meme pas inserer une image en html, je trouve que tu donnes des conseils un peu particuliers :heink:




[:ak47]
[/citation]je refais mon site :o mais le pb c'est que je ne sais pas quoi mettre dessus donc je cherche des idées mais je trouve pas :/ :'(
 

gambit

Grand Maître
[citation=15557,1][nom]csflo a écrit[/nom]je refais mon site :o mais le pb c'est que je ne sais pas quoi mettre dessus donc je cherche des idées mais je trouve pas :/ :'(
[/citation]

je parle pas de ça..

je parle de la fois ou tu disais dans le bistro "j'adore la complexité"


et 2 min apres tu vas poster dans progra "comment insere t-on une image dans une page web ?"

:lol:


 

csflo

Grand Maître
[citation=15558,1][nom]gambit a écrit[/nom]

je parle pas de ça..

je parle de la fois ou tu disais dans le bistro "j'adore la complexité"


et 2 min apres tu vas poster dans progra "comment insere t-on une image dans une page web ?"

:lol:



[/citation]qui moi ??? :??:
 

FLo14

Grand Maître
[citation=15550,1][nom]csflo a écrit[/nom]non faut des bases html mais je signalais juste ue le PHP à plus de trucs
[/citation]

Ouais mais en même temps ça n'a rien à voir hein...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 768
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut