Créer un SCRIPT de SAUVEGARDE (Ubuntu)

  • Auteur de la discussion T_HeBi
  • Date de début

zeb

Modérateur
:merci:
Quelle proposition vas-tu prendre le plus en considération ?

Bon, maintenant, tu peux nous dire ce qu'est un PTI ???
 

Yoant

Nouveau membre
Zeb, j'apprécie vraiment les gens comme vous qui font avancer la communauté par vos explications claires et pertinentes; ceci dit T_HeBi est une personne qui devrait travailler un minimum par lui-même mais clairement il desire qu'on lui fasse son travail sans effort. C'est bien de remercier T_HeBi, mais la politesse veut que vous repondiez aux questions qu'une personne vous pose surtout quand cette dernière vous montre son intérêt pour votre dessein et vous mache le boulot.
 

zeb

Modérateur
:sol:

Yoant, je suis assez d'accord avec toi.
D'habitude, celui qui ne se donne pas la peine de correctement s'expliquer se retrouve sans la moindre explication de ma part. Ce jour-là, je n'avais pas compris du premier coup ce que me disait T_HeBi, du coup, je me suis un peu investi pour bien comprendre don problème. C'est pour ça qu'il a eut une réponse très complète. En plus, je ne sevais rien avoir à faire à ce moment :D

Bon en plus la solution est assez générique pour pouvoir servir à d'autres, alors tant qu'à faire....

Quant à T_HeBi, j'ai eu un "merci énormément", c'est déjà bien.
Il n'est sans doute pas revenu pour répondre à la dernière question, ce n'est pas grave, il répondra au prochain problème ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 514
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut