Crash dump et écran double

M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
voici mon problème :
je possède un ordinateur portable de marque packard bell depuis un peu plus de 2 ans. Hier l'écran s'est figé et a fait un crash dump... depuis l'ordinateur démarre avec l'écran coupé en 2. Le démarrage se fait sur les deux partie de l'écran et une fois arrivé sur le chargement windows l'écran reste noir.

Avant cela une chose arrivait fréquement, l'ordinateur démarrait et se bloquait au chargement windows et je devait le redémarrer a la main puis avec la réparation du démarrage.

J'aimerais savoir si quelqu'un sait de quoi ca provient ?
Merci d'avance
 

AnnaBellab

Grand Maître
Je suis pas sure, mais est ce que t'as essayé une restauration complète du OS via les DVDs du restauration ?

Franchement est ce que ton PC à eu un choc due à une chute? si oui le problème peut être plus compliqué, mais continue à nous fournir d'informations pour qu'on puisse t'aidé. Merci

à plus !
 

AnnaBellab

Grand Maître
EDIT: J'ai déjà eu un problème semblable sur un HP que j'ai réparé en commandant un écran Chinois de Ebay et après tout marche nickel!! Bon ton cas peut être différent! :/
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Il n'y a eu aucun choc cela s'est produit pendant que je regardais un film. A force de redémarré l'affichage est redevenu normal mais cela n'a pas durée.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 143
Messages
6 718 285
Membres
1 586 412
Dernier membre
stromkd
Partager cette page
Haut