Crossfire d'une X1950XT possible?

rix59

Nouveau membre
Bonjour à tous! :pt1cable:

Petite question dont on a pas encore parlé je pense:

Je possède une ATI X1950XT avec une P5WDH Deluxe, est il possible de rajouter une carte en crossfire et si oui laquelle?

Forcement une crossfire edition?

De plus, croyez vous que les prochaines carte DirectX 10 ATI pourront fonctionner avec cette carte en crossfire afin de bénéficier du DX10 à la place du 9?

Merci les gars! :merci: :sol:
 

Benoit P

Grand Maître
Ouaip, le Crossfire est possible sur i975X. Il te faut la carte Crossfire Edition.

Ensuite ça dépend des pilotes mais oui, pourquoi pas pour les CG DX10 d'ATI ensuite.
 

rix59

Nouveau membre
Bonjour,

Voilà j'ai une X1950XT et ma carte mère accepte le crossfire. Si j'achète une carte dx10 type 2600XT, est ce que le crossfire sera possible et si oui, est ce qu'un jeu dx10 type Crysis tournera?

Merci d'avance les gars! :hello:
 

rix59

Nouveau membre
Up! :) C'est urgent j'ai besoin de vos conseils surtout que je dois pas être le seul à me demander :heink:
 

roby the beast

Grand Maître
Oui mais une HD2600XT est très bof a comparer de ta X1950XT moi je te conceille de prendre soit une HD2900PRO ou XT et de faire du crossfire plus tard!
 

rix59

Nouveau membre




Merci de ta réponse ;)

Ma question est surtout de savoir si on peut faire du crossfire entre une carte dx9 et une dx10? Et si cela va permettre de jouer en dx10 si elle est en maître? :)
 

NablE

Grand Maître
Le CrossFire c'est uniquement avec deux cartes possedant le même chipset graphique (par exemple 2*HD2600XT ou 2*X1950Pro).
 

rix59

Nouveau membre





Plus maintenant j'ai l'impression ;) On peut justement mélanger les genres mais je sais pas si c'est possible entre une dx9 et dx10 :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 007
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut