[CRT] hyundai Q910, viewsonic E92F+SB ou hyundai Q995

PsYCkO

Nouveau membre
j'aimerais avoir votre avis (de preference pour ceux qui possede un de ces ecrans)
inutile de me dire "prends un mitsu" ou autre, mon choix s'arrete entre ces trois la.
le Q995 est le moins cher des trois et des spec. un peu moins bonne, le E92F+SB semble entre les deux et est d'ailleurs entre les deux autres dans la gamme des prix, mais malheureusement j'ai trouvé personne le possedant et pouvant me donner un avis objectif non basé sur "moi j'ai un P95F qui est nickel" et qui donc n'est pas le meme modele donc pas la meme qualité. et donc le Q910 un poil au dessus des autres, aussi bien dans le prix que dans les spec.
il me reste donc plus qu'a voir vos avis objectifs pour m'aider dans mon choix :)
 

xaetorn

Grand Maître
ben a part les moi j'ai un P95F qui est tres bien, jvois pas trop skon peut dire, doit pas y avoir bcp de gars qui auraient tester les 3 ecrans pour les departager...
par contre moi si jpeux te dire un truc c prend un mitsu [:ddr555]
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=80299,1][nom]xaetorn a écrit[/nom]ben a part les moi j'ai un P95F qui est tres bien, jvois pas trop skon peut dire, doit pas y avoir bcp de gars qui auraient tester les 3 ecrans pour les departager...
par contre moi si jpeux te dire un truc c [g]prend un mitsu [:ddr555][/g]
[/citation]+1
 

sirius

Grand Maître
moi par contre, j ai un Q910 et j en suis ravi, il monte assez haut en resolution et en frequence pour cette gamme de prix. personellement, je l utilise en 1600x1200 a 85hz. je l ai depuis 1 an et demi et j ai jamais eu de souci jusqu a present. en plus, il est assez compact pour un 19" et prend moins de place que certains 17" que j ai pu avoir. a part ca, le petit bemol est que son tube n'est pas plat. la dalle est plate mais pas le tube, c'est une petite nuance mais bon a ce prix là faut pas non plus trop en demander :o))
 

sirius

Grand Maître
a ben ya des ptits malins qui disent vendre des CRT plats et en effet lorsque vous regarder l'ecran de profil, il est parfaitement plat, par contre, quand tu regarde le tube allumé, tu vois bien que les pixels du bord de l'écran ne décrivent pas une ligne droite mais une courbe commme sur un écran cathodique non plat.
en fait, pour schematiser, c est comme si tu prenais un écran crt classique et que tu mettes devant un verre parfaitement plat lui.
 

Prems

Expert
[citation=80416,1][nom]sirius a écrit[/nom]a ben ya des ptits malins qui disent vendre des CRT plats et en effet lorsque vous regarder l'ecran de profil, il est parfaitement plat, par contre, quand tu regarde le tube allumé, tu vois bien que les pixels du bord de l'écran ne décrivent pas une ligne droite mais une courbe commme sur un écran cathodique non plat.
en fait, pour schematiser, c est comme si tu prenais un écran crt classique et que tu mettes devant un verre parfaitement plat lui.
[/citation]

Exactement. Le LG T910B est aussi comme ça.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 147
Messages
6 718 344
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut